C’est en 2018, sur le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde 3, que Laura Lempika a eu le plaisir de faire la connaissance de Nikola Lozina. Les deux jeunes gens se sont rapidement mis en couple et ont vécu une relation quelque peu tumultueuse, avant d’annoncer la grossesse de Laura en 2020. En décembre de la même année, ils sont devenus les heureux parents d’un petit garçon, prénommé Zlatan. En août 2022, Laura et Nikola se sont passé la bague au doigt, devant les caméras de W9. La cérémonie a eu lieu à Palma de Majorque, en Espagne, et a réuni de nombreux candidats de télé-réalité parmi les convives.

Hélas, il faut croire que les jeunes parents s’étaient voilés la face. En effet, seulement quatre mois après s’être dit "oui", Laura et Nikola ont annoncé leur rupture le 1er janvier 2023. Un échec sentimental qui a grandement affecté le jeune papa, qui est rentré vivre en Belgique, tandis que Laura est restée vivre à Dubaï avec leur fils. Néanmoins, les deux ex on su rester en excellents termes et ont depuis chacun refait leur vie.

Des progrès admirables

Seulement voilà, s’exposer sur les réseaux sociaux n’a pas que des aspects positifs. Les internautes peuvent parfois se montrer sans pitié, et le petit Zlatan, qui a fêté ses 4 ans le 12 décembre dernier, n’est malheureusement pas épargné par les critiques, malgré son âge. Aussi, en novembre dernier, l'autoproclamé "lord" s’était emparé de ses réseaux sociaux pour prendre la défense de son fils, diagnostiqué comme hyperactif et présentant des problèmes d’élocution.

Il n’a pas peur de la vie en fait. Il va aller à corps perdu dans les trucs mais oui, il a un petit retard de langage mais oui, il fait des trucs qui m'épatent. Il va tout seul dans la piscine, il y a deux mètres de profondeur, il se jette comme ça.

Avait-il répondu à un internaute, qui se moquait du rythme de développement de Zlatan.

Et d’assurer que son fiston faisait des progrès notables :

Je pense que chaque enfant va à son rythme, je l'attends pour plein de trucs. Il est super autonome. (…) On est train de mener avec Laura une bataille depuis plusieurs années. Depuis plusieurs mois, en tout cas, mais oui il fait des progrès.

Des parents confiants

Et il n’est pas le seul à se réjouir. Ce lundi 30 décembre 2024, Laura a pris la parole dans sa story Instagram pour donner des nouvelles de son fils. Elle a d’abord expliqué que Zlatan devra désormais suivre "deux séances d’orthophonie par semaine". "Il fait beaucoup de progrès, je suis très contente. On travaille dur, mais on va y arriver", a-t-elle déclaré, autant confiante que son ex, avant d’ajouter que "ce n'est malheureusement pas un problème qu'on résout du jour au lendemain" :

C’est un travail quotidien. On bosse et je suis très fière de lui. Je pense qu'il va encore avoir besoin d'orthophonie pendant des années, mais il va y arriver comme tout le monde.

Celle qui aurait retrouvé l’amour dans les bras d'un apollon a ensuite listé les progrès de son petit garçon :

Là, il enchaîne les mots, il se fait comprendre, on comprend tout ce qu'il dit, tout ce qu'il veut. C'est un petit garçon très intelligent, et je suis très fière de lui. Je me dévoue 100% à l'évolution de mon fils et ça paye, je suis contente.

Pour terminer son message, la candidate de C'est la famille a eu un mot pour ceux qui la soutiennent mais s'est également adressée à ses détracteurs : "Merci pour vos messages au quotidien, merci de votre bienveillance et pour le reste… Les gens méchants, Dieu vous garde, ne vous inquiétez pas". Il semblerait que Laura Lempika souhaite commencer cette nouvelle année 2025 en paix.