S’il y a bien un couple de télé-réalité qui fait souvent scandale, c’est celui formé par Jazz et Laurent Correia. Cette fois-ci, c’est le jeune homme qui a surpris sur la toile en partageant une story Snapchat des plus surprenantes.
Quelle pandémie ?
C’est en jetant un coup d’œil à la story Snapchat de Laurent Correia que les internautes ont pu être surpris parce qu’ils ont vu. En effet, le jeune homme, accompagné de son ami et rappeur Sisika, prend un bain de foule.
Plusieurs jeunes fans sont venus saluer les deux amis qui, comme vous pouvez le constater dans la vidéo en tête d’article, ne portent absolument pas de masque.
Visiblement, ils n’ont pas entendu parler de la pandémie de coronavirus. Plus d’un an après le début de celle-ci, il faudrait que quelqu’un les prévienne.
Des polémiques à la pelle
Mais ce qu’on peut bien dire de lui, Laurent Correia ne semble pas en avoir grand-chose à faire. Il faut dire que le jeune homme n’en est pas du tout à sa première polémique. En effet, juste avant celle-ci, il avait beaucoup fait parler avec sa femme.
Les deux amoureux, pensant lutter contre le racisme, n’avaient rien trouvé de mieux à faire que de se peinturlurer le visage, faisant ainsi ce que l’on appelle un blackface.
La publication a rapidement été supprimée d’Instagram mais le mal était fait. Ils n’ont alors pas manqué de s’attirer les foudres de la toile. Les internautes ont eu bien du mal à croire que le couple ne savait pas ce qu’il faisait après toutes les polémiques qu’il y a pu avoir autour des blackfaces.
Les explications de Jazz n’avaient, par la suite, rien arrangé à la situation, bien au contraire.
Je vous ai toujours dit qu’avec Laurent on avait pour projet d’adopter un bébé africain. Si un jour j’ai ce bébé, je serais trop contente et trop fière de faire une photo de mon nouveau bébé avec Chelsea et Cayden. Ce seront des frères et sœurs d’une mixité de couleur.
a-t-elle notamment déclaré.