Revenus en France afin de vivre près de leurs proches pendant cette période de confinement, Carla Moreau et Kevin Guedj avaient loué une maison à Marseille. Hélas ils ont dû libérer cette dernière récemment :
Je vais chercher une maison... Je vous ai dit qu'on allait rentrer en France. Le problème c'est qu'avec les histoires de coronavirus, je pense que les gens se sont précipités pour louer des maisons et il n'y a plus rien ! Il n'y a plus rien du tout ! (...) La maison qu'on a achetée, on ne peut pas y habiter pour l'instant car il y a tout à refaire à l'intérieur, donc je ne sais pas comment on va faire... J'espère trouver d'ici au moins un mois une maison qui nous plaise parce qu'on va quand même y passer quelques mois, mais là pour l'instant c'est mal barré. On est mal barrés, mais carrément !
Avait confié la jeune maman il y a quelques jours. Depuis, le couple cherchait désespérément où loger.
"Autant partir à Monaco"
Les recherches n’avançant pas beaucoup, Carla Moreau, Kevin Guedj et leur fille Ruby ont pris la décision de s’offrir des vacances à l’hôtel Monte-Carlo Bay, un resort de luxe avec vue imprenable sur la mer :
On n'avait pas de maison et on a dû quitter celle où on était. Du coup on s'est dit autant partir sur Monaco pour des vacances tous les trois.
A confié la candidate des Marseillais aux Caraïbes sur Snapchat, ce jeudi 28 mai 2020.
On a peut-être trouvé une maison en location. Il y a encore des papiers à remplir et elle n'est libre que mi-juin. Du coup on va en profiter pour rester sur Monaco, repartir sur Londres récupérer nos affaires et ensuite emménager. On s'est dit qu'on allait passer quelques jours de tranquillité tous les trois au bord de mer pour kiffer.
A précisé la future mariée pour conclure.
Dans trois semaines, reposés et prêts à entamer une nouvelle vie en France, les tourtereaux retrouveront avec joie la cité phocéenne.