Cette année, la plupart des candidats des Marseillais à Dubaï tournent à domicile. Installés aux Emirats arabes unis, Manon et Julien Tanti, Jessica et Thibault Garcia, Maeva Ghennam ou encore Marine El Himer travaillent à quelques kilomètres de chez eux. Si la saison s'annonce riche en émotions, elle pourrait aussi avoir son lot de surprises.

Pour le moment, Eloïse Appelle et Nacca ne sont pas encore certains d'intégrer le casting. Mais cela ne les empêche pas d'être au coeur de l'actualité. En effet, la jeune femme pourrait effectivement être enceinte de son premier enfant. La preuve, elle vient de dévoiler par erreur un test de grossesse sur Instagram.

Grossesse avérée ou simple désir d'enfant ?

En couple avec Nacca depuis plus d'un an, Eloïse Appelle a su faire fi de leurs moments difficiles. Plus amoureuse que jamais, elle pourrait avoir le plus beau des projets avec son homme. La jeune femme de 22 ans vient en effet de filmer par erreur, sur Instagram ,sa trousse de toilette près de laquelle était posé un test de grossesse ou d'ovulation.

L'emballage bleu de la marque Clearblue ne laisse pas deviner s'il s'agit d'un test de diagnostic de grossesse précoce (résultat jusqu'à 4 jours avant la date des règles) ou d'un test destiné à indiquer les jours propices à la conception d'un enfant.

Les internautes, eux, sont persuadés que la candidate de télé-réalité est enceinte.

Bientôt une annonce officielle ?

Eloïse Appelle et Nacca auront-ils envie d'annoncer une éventuelle bonne nouvelle les jours prochains ? Rien n'est moins sûr. Le couple pourrait faire le choix d'attendre que tout risque de fausse-couche soit écarté avant de communiquer de manière officielle. Si le test est positif, la jolie blonde devrait logiquement attendre la fin du mois d'avril pour faire part de son bonheur à ses proches ainsi qu'à ses nombreux abonnés.

Et vous, qu'en pensez-vous ?