Après quatre ans d'absence, Ricardo Pinto a signé son grand retour cette année. En compagnie de sa chérie Nehuda, le candidat de télé-réalité révélé dans Friends Trip a intégré l'équipe du Reste du Monde lors du cinquième cross des Marseillais. Un retour très attendu des téléspectateurs, impatients de découvrir comment avaient évolué les jeunes parents.
En effet, leur dernière participation aux Anges 8 avait été vivement commentée sur la Toile. Le couple a été accusé de harcèlement, notamment sur la personne d'Aurélie Preston. Violemment critiqués et insultés sur les réseaux sociaux, Ricardo et Nehuda décideront par la suite de se faire discrets. Ils referont cependant la Une de la presse people, suite à un incident survenu avec leur fille.
Une brève participation
Malheureusement pour les fans de Ricardo et Nehuda, ces derniers ne resteront pas longtemps dans Les Marseillais vs Le Reste du Monde. Nehuda a d'abord été éliminée par sa famille et a dû laisser son chéri dans la villa cannoise. Un véritable déchirement pour la jeune femme, qui lui passera un coup de fil pour lui dire à quel point il lui manquait. Face à sa détresse, Ricardo prendra alors la décision de quitter l'aventure pour rejoindre la mère de sa fille.
Un choix qui a fort déplu aux internautes, qui ont qualifié la chanteuse d'égoïste. Celle qui a été découverte dans The Voice s'était justifiée sur les réseaux sociaux :
Quand je suis partie et que je lui ai dit au revoir, au fond de moi, j'ai cru que j'allais mourir ! Je ne suis jamais sans Ricardo, on est tout le temps ensemble avec notre fille. (…) Au bout d'un jour sans Ricardo, j'ai eu des angoisses. (…) Quand vous me dites que je suis égoïste, vous ne savez pas le quart de ce que j'ai fait pour lui !
Un nouveau Ricardo
Celui qui est tombé en dépression après avoir été accusé de violences envers sa fille a visiblement repris du poil de la bête. Après s'être un peu laissé aller physiquement, le jeune papa a décidé de se reprendre en main et a opéré un changement radical.
Ricardo Pinto arbore désormais les cheveux blond platine et il faut dire que le résultat est plutôt réussi. C'est sur Instagram qu'il a dévoilé sa nouvelle couleur de cheveux et a légendé en quelques mots :
M'a pris la folie de changement !
Avant de citer les paroles pleines de sagesse d'Albert Einstein et de faire la promotion du salon de coiffure :
Il paraît que la folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Le cliché a reçu près de 20 000 likes et les internautes ont été nombreux à valider ce changement capillaire. Voilà qui devrait flatter le jeune homme !
Et vous, que pensez-vous du nouveau look de Ricardo Pinto ?