Après Benjamin Samat et Marine El Himer, Paga et Océane El Himer, c'est à présent le couple formé par Greg Yega et Angèle Salentino qui vient de voler en éclats. Alors que tout semblait sourire aux deux candidats de télé-réalité, Angèle a publié il y a quelques jours un message sur Instagram qui laissait supposer qu'ils avaient rompu :
Pourquoi c'est toujours des filles bien qui tombent sur des chiens de la casse ?
Mais si le doute était encore permis à la date de cette publication, les stories suivantes de celle qui a été découverte dans Love Island confirment bel et bien la rupture définitive entre elle et Greg.
Greg infidèle en soirée ?
Actuellement à Saint-Tropez avec Paga et d'autres fratés, Greg et ses compères se sont rendus en club le 19 août dernier. Et dans une vidéo publiée sur le compte Snapchat de Paga, on peut voir le jeune homme se montrer très entreprenant avec une jeune femme autre qu'Angèle. Il semble lui demander de rentrer avec lui et l'assurer qu'il la déposera le lendemain.
Rapidement partagée en masse, la vidéo n'a pas échappé à Angèle, qui a immédiatement décidé de mettre un terme à sa relation avec le Marseillais. Mais elle ne l'a pas épargné sur les réseaux sociaux, non sans l'avoir bloqué auparavant.
Greg se défend de toute tromperie
Le lendemain de cette soirée bien arrosée, Greg a réagi sur Snapchat et adressé une story à Angèle. Et visiblement , il semblait ému et très surpris de s'être fait brutalement larguer :
Angèle, je vais m'adresser à toi car tu m'as bloqué de partout. Au lieu d'avoir une discussion avec moi, tu m'affiches sur les réseaux et tu me descends comme un moins-que-rien avec soi-disant tous les sentiments que tu as pour moi ? Mais moi, je tiens à toi, tu es mon amoureuse ! Alors pourquoi j'irais te tromper ? (…)
Paga intervient alors pour prendre la défense de son ami et accabler la jeune femme :
Elle attendait le petit truc pour te jarter et t'afficher !
En découvrant la vidéo, Angèle est sortie de ses gonds et a rapidement répliqué à celui qui est désormais son ex :
Selon mon ex, apparemment je fais ça pour le buzz et je l'aurais bloqué sans avoir de discussion. Tu te contredis toi-même puisque tu dis qu'on s'est parlés jusqu'à 6h du matin ! Premier point, tu mens. On s'est appelé une vingtaine de fois. (…) J'ai les vidéos, Greg, où je te vois rentrer dans la voiture avec une fille. Il y a eu des snaps de filles qui se sont filmées dans la maison. Greg est un mythomane ! (…) Tu es toxique et malhonnête ! Donc ciao, merci, au revoir !
Un message clair qui ne semble néanmoins pas avoir tellement perturbé le meilleur ami de Paga. En effet, le soir-même, il faisait de nouveau la fête dans un autre établissement du village varois.
Maeva Ghennam ajoute son grain de sel
Greg et Maeva Ghennam ont vécu une histoire d'amour en dents-de-scie, qui a beaucoup fait souffrir le Marseillais. Aussi, la plupart de ses fans se sont réjouis d'apprendre qu'il avait retrouvé l'amour dans les bras d'Angèle.
Mais cette nouvelle liaison a fortement contrarié Maeva Ghennam, qui n'a pas hésité à s'en prendre à celle qu'elle considère comme une rivale. C'est donc probablement avec un malin plaisir que la grande copine de Carla Moreau s'est amusée à poster une story pleine de sarcasme lorsqu'elle a appris la séparation des deux candidats.
Alors qu'elle vient de se mettre en couple avec un certain Houssem, la Marseillaise s'est filmée lui demandant s'il comptait la tromper un jour. La réponse négative du jeune homme a pleinement satisfait Maeva Ghennam, qui a déclaré ensuite face caméra :
Moi, jamais il me trompera, mon chéri.
Une petite pique adressée aux deux ex-tourtereaux ? La sulfureuse brune n'a pas fait plus de commentaires.