Anthony Lyricos a fait de nombreuses rencontres depuis ses débuts dans la télé-réalité. Et si le candidat belge a souvent eu affaire à des femmes peu sincères, il semblerait qu’il ait enfin trouvé celle qui lui convient en la personne d’Emma ! Dans l’épisode des Princes de l’amour diffusé le 27 janvier, le chanteur lyrique déclarait :
Mon choix, ce soir, sera Emma (…) Ça a été un coup de cœur quand je l’ai vue. Pour moi, il y a possibilité de créer quelque chose. Il y a de fortes chances pour qu’on ai de beaux jours devant nous.
« On ne s’est pas revu après le tournage »
Hélas, c’est à nouveau la douche froide pour Anthony Lyricos ! Dans sa story Instagram, Emma a en effet révélé que leur couple n’avait pas duré.
Malheureusement, avec la distance, on ne s’est pas revu après le tournage et j’ai rencontré quelqu’un d’autre, mais on parle encore quasiment tous les jours et il a une place très particulière dans mon cœur. Ce n’est pas moi qui ai décidé de ne pas donner suite à cette histoire (…) Je suis en couple à l’heure actuelle, depuis très peu de temps.
Si leur histoire n’a pas fonctionné, la jeune femme en a également profité pour dévoiler à ses abonnés qu’elle n’était pas à l’origine de leur séparation.
Je ne dis que du bien de lui. Hier encore, on parlait, et là, ça me fait passer pour une connasse qui s’est mise en couple avec un autre juste après le tournage. Alors que ça ne s’est pas passé comme ça du tout (…) Qui est-ce qui s’est barré de la chambre pour aller dormir seul la nuit où on a quitté la villa ? Ce n’est pas moi. Qui n’a pas envoyé de message après l’aventure pour apprendre à plus me connaître, essayer d’avoir quelque chose de sincère ? Ce n’est pas moi. Moi, j’ai essayé, je parlais à un mur.
Anthony Lyricos contre-attaque
Du côté d’Anthony Lyricos, l’histoire ne s’est pas du tout passé comme ça. Dans un entretien accordé à Télé-Loisirs, il a confié que si l’agence lui a demandé de choisir entre Alexia et Emma, il a vite déchanté en apprenant plus de choses sur sa prétendante.
J’ai été bien entendu gentil comme à mon habitude, mais voilà, après le tournage, je me suis rendu compte qu’elle n’était pas libre. Soit elle était déjà avec son mec avant le tournage, soit elle s’est mise en couple après le tournage, mais bilan, elle était en couple avec quelqu’un. Donc elle n’était pas sincère voilà (…) J’ai vu dans sa story Instagram qu’elle avait quelqu’un donc je n’ai pas voulu la contacter pour rentrer dans les détails car cela me faisait suffisamment de mal comme ça.
Le candidat va plus loin en accusant même la jeune femme de l’avoir fait passer pour un idiot aux yeux de tous.
Elle mettait toujours le même mec en avant en légendant « mon petit chéri » ou « mon petit cœur ». Pas difficile pour moi de comprendre ce qu’il se passait entre eux. Je suis passé pour un con donc je vais devoir donner des explications sur mes réseaux sociaux. Oui, j’ai regretté, forcément. Déjà, je trouve que mon choix a été précipité par l’Agence.
Des propos qui ont le mérite d'être clairs.