Luna Skye a beaucoup fait parler d’elle ces derniers temps après avoir eu de graves complications suite à une opération de chirurgie esthétique. Le chirurgien Benjamin Azoulay a été pointé du doigt dans cette affaire et de nombreuses clientes ont décidé de sortir du silence au sujet d’opérations ratées. Il a alors dû sortir du silence et s’est défendu, notamment sur le plateau de TPMP.
Si le pronostic vital de Luna Skye ne semble aujourd’hui plus engagé, les rumeurs continuent de circuler autour de cette opération qui a failli lui coûter la vie. En effet, la rumeur la plus persistante veut que le produit qu’elle s’est fait injecter dans les fesses lui ait été administré durant une soirée chez Maeva Ghennam.
Luna Skye menacée ?
C’est via sa story Instagram que Luna Skye a dévoilé les messages privés qu’elle a pu recevoir d’un internaute. Celui-ci lui faisait alors comprendre qu’il était préférable pour elle d’arrêter toute poursuite judiciaire au sujet de cette affaire, au risque de perdre bien plus qu’elle pourrait y gagner.
Il dit notamment :
Ton histoire tout le monde la connaît, tu as fait beaucoup d’interviews, de lives, de stories. Aller au tribunal et dénoncer tu ne gagnes rien à part de l’argent et encore tu as été consentante le tribunal ne te fera gagner rien tu ne retrouveras pas ta santé ni de travail derrière. Tu vas plutôt mettre en danger toi et ta maman, tu sais qu’on est puissant sans argent les gens achètent les juges. Mon conseil d’ami tu devrais arrêter et laisser dieu faire les choses. La France est au courant de tout on a compris. J’ai peur que tu mettes ta vie en danger ou même celle de ta maman, si elle se fait tuer tu t’en voudras toute ta vie. Juste pour être passée au tribunal alors que le procès médiatique est déjà fait.
Il a ajouté :
J’ai vu ta maman rentrer chez elle J’ai eu un flash je suis voyante. Je l’ai vue se faire séquestrer et je te voyais au tribunal. Trop chelou.
Luna Skye a par la suite déclaré :
Oklm. Dès le matin comme ça vous voyez un petit avant-goût de ce que je me prends dans la gueule pour vous dire la vérité. Petite menace déguisée. Il a été payé combien lui ?
Un fan de Maeva Ghennam ?
Par la suite, Luna Skye a publié une story qui n’a pas manqué d’intriguer. En effet, elle a partagé un commentaire de cette même personne qui s’adressait cette fois-ci à Maeva Ghennam, lui disant alors : « Tu seras toujours mon bébé même dans 20 ans. »
Luna Skye a alors affirmé « je comprends mieux ».
A noter que Luna Skye et Maeva Ghennam ont récemment arrêté de se suivre sur les réseaux sociaux.
Que faut-il comprendre ?