Maeva Ghennam est sans aucun doute l’une des candidates de télé-réalité qui fait le plus parler sur la toile. Que ce soit pour sa relation tumultueuse avec Greg Yega, pour ses chirurgies esthétiques ou bien pour ses looks osés, Maeva Ghennam ne laisse personne indifférent.
En ce moment, la célèbre marseillaise se retrouve au cœur d’une polémique qui concerne Carla Moreau. Alors qu’elle considérait cette dernière comme sa meilleure amie de télé-réalité, Maeva Ghennam a été choquée de découvrir des notes vocales de celle-ci, demandant les services d’une voyante pour nuire aux Marseillais, dont Maeva Ghennam.
Mais c’est pour une autre histoire que la jolie brune fait désormais parler d’elle.
Maeva Ghennam et sa tenue trop révélatrice
Celle qui vit désormais à Dubaï a déjà eu droit à de nombreuses remontrances en ce qui concerne son look bien trop sexy. Celle qui avait juré de faire un effort afin de ne plus s’habiller comme « une p*te » comme elle avait elle-même pu le dire, s’est de nouveau retrouvée dans une situation délicate.
En effet, la jeune femme a pris une photo d’elle en train de marcher dans les rues de Dubaï. Après avoir pris le cliché, elle s’est alors rendu compte que ses seins sortaient de son haut. Elle a alors pris la décision de masquer ses tétons à l’aide de quelques gribouillages.
Se rendant compte que cela pouvait malgré tout choquer, elle a fini par supprimer le cliché pour le reposter avec cette fois-ci un énorme bandeau sur lequel était marqué le jour de la prise de vue du cliché, soit Jeudi.
Heureuse malgré tout
En dépit de cette sordide histoire avec Carla Moreau, Maeva Ghennam semble avoir retrouvé le sourire. Ravie de ses nouvelles lèvres, elle est également aux anges dans sa nouvelle maison à Dubaï qu’elle trouve immense et magnifique.
D’ailleurs, les rumeurs veulent même que Greg Yega se soit installé avec elle.
Affaire à suivre…