Marine et Océane El Himer n’ont décidément pas fini de faire parler d’elles. En effet, les sœurs jumelles sont devenues des personnalités importantes de la télé-réalité. C’est principalement leur relation avec Benjamin Samat des Marseillais qui a énormément fait parler.

En effet, si Alix a rompu avec le jeune homme, c’est suite à son rapprochement avec Océane, la sœur jumelle de son ex-Marine. Par la suite, c’est avec Marine qu'il a remis le couvert comme nous allons pouvoir le découvrir dans les épisodes des Marseillais contre le Reste du Monde 5.

Une publicité lunaire

Mais il n’y a pas que dans le milieu de la télé-réalité que les sœurs se font remarquer. En effet, elles ont bien voulu prêter leur image pour un service de fabrication de doubles de clés. Et non, vous ne rêvez pas. Les deux jeunes femmes se sont lâchées devant les caméras pour une publicité survitaminée dans laquelle elles n’hésitent pas à danser.

Le compte Instagram lesmarseillaisvsrdm5_ a partagé cette pub loufoque.

Des internautes surpris

Les internautes n’ont bien évidemment pas manqué de commenter cette publicité des plus folles. Nombreux n’ont pu s’empêcher de rire face à cette vidéo à peine croyable.

En larmes !

Une danse vreumaaant

Elles ont dead ça sérieux, elles étaient toutes contentes.

Je pense que c’est la pub la plus gênante que j’ai jamais vue.

Benjamin Samat revient sur sa relation avec Marine

Dans notre interview à retrouver ici, Benjamin Samat avait bien voulu se confier au sujet des jumelles, affirmant que Marine avait sa préférence face à Océane. Il est également revenu sur les causes de leur rupture.

Je pense qu’on n’avait pas les mêmes attentes. En sortant de l’aventure, je l’avais prévenue que j’avais beaucoup de travail à rattraper. Elle se plaignait un peu d’être en manque d’affection, en manque d’attention de ma part. Je l’avais prévenue qu’il fallait que j’organise mon déménagement. Elle n’a pas apprécié le fait que je ne m’occupe pas trop d’elle. Elle a commencé à se poser des questions. Je lui ai dit que c’était mieux de se séparer au lieu qu’on se déchire et qu’on se dispute.

Il a ajouté :

Je sentais qu’elle était un peu plus attirée par son ex que par l’idée d’une relation avec moi donc je l’ai libérée en quelque sorte de l’engagement qu’on avait.

Il faut dire que la jeune femme s’est montrée, à plusieurs reprises, très proche de Benoît Paire sur les réseaux sociaux. Les dernières rumeurs veulent cependant qu’elle soit encore avec Benjamin Samat et que leur séparation soit montée de toute pièce pour le buzz.

 

Qu’en pensez-vous ?