C’est sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 5, en 2019, que Vincent Queijo avait rencontré Rym Renom, devenue par la suite la mère de ses deux filles : Maria Valentina et Alma. En 2024, lors du tournage de la saison 9 du même programme, il se met en couple avec Marwa, sa compagne actuelle.

Leur relation a connu des hauts et des bas, le couple a traversé une période difficile, notamment en raison des réseaux sociaux et des comparaisons constantes faites par les internautes entre Marwa et Rym Renom. Malheureusement pour eux, cette situation ne semble pas près de s’arrêter.

Une coupe de cheveux qui fait débat

Après avoir refait son nez, Marwa a annoncé à ses abonnés qu’elle avait décidé de changer de coupe de cheveux. Le 15 janvier 2025, elle dévoile le résultat en postant une photo sur son compte Instagram. La jeune femme a opté pour une coupe plus courte, elle qui avait pris l’habitude de porter les cheveux longs.

Si ses amis du milieu de la télé-réalité ont validé ce nouveau look, de nombreux internautes n’ont pu s’empêcher de penser qu’elle cherchait à copier celui de Rym Renom.

Dans les commentaires, on peut notamment lire : « Mdr, c’est comme si elle voulait ressembler à Rym pour être sûre que Vincent soit amoureux. », « Rym, sors de ce corps ! », « Encore une coupe pour ressembler à Rym. Tu peux même faire de la chirurgie, jamais tu ne lui arriveras à la cheville. », « J’espère juste que c’est une envie de Marwa et que ce n’est pas Vincent qui a insisté, sinon c’est vraiment malsain. »

Quoi qu’il en soit, son compagnon valide pleinement ce changement, écrivant : « Bababa, quelle beauté mon amour, waw. »

Marwa répond aux internautes

Face aux commentaires de ses détracteurs, Marwa a décidé de répliquer. Dans deux stories Instagram, elle a tenu à remettre les pendules à l’heure, demandant aux internautes de « changer de cible ».

« Ça fait huit mois que ça dure, ça en devient fatigant », a-t-elle déclaré.

Quoi que je fasse, il y a toujours un problème. Les fanatiques derrière un faux compte, allez vous faire soigner, très clairement. On dirait que le bonheur dérange...

Elle a ensuite partagé deux anciennes photos d’elle avec une coupe similaire, prouvant qu’elle n’avait pas attendu Rym Renom pour arborer ce style.

« J’avais un carré, vous n’étiez même pas nées, bande de sociopathes. Ce qui me fait le plus de peine, c’est de voir les femmes se tirer dessus. C’est dégueulasse. Entre femmes, vous êtes écœurantes », a-t-elle écrit.

Des comparaisons qui ont nui au couple

Marwa était déjà revenue sur sa relation avec Vincent Queijo lors d’une période compliquée. Elle s'était confiée à Laura Lempika, avouant que les comparaisons constantes avec Rym Renom avaient été particulièrement pesantes.

Elle déclarait que les problèmes rencontrés avec son compagnon étaient dus à 70 % à ces critiques.

« C’était une horreur pour moi. Nous sommes deux femmes complètement différentes. C’est une très belle femme, je l’ai toujours dit. Elle a sa beauté, j’ai la mienne, elle a sa vie, j’ai la mienne », avait-elle confié.