Tout va désormais bien mieux entre Marwa Merazka et Vincent Queijo. Pour rappel, les deux partenaires semblaient être au bord de la rupture il y a quelque temps. Marwa avait même célébré son anniversaire seule à Bali avant de retrouver ses proches en France.

Le couple n’a jamais caché traverser une période de turbulences, et ils ont chacun pris le temps de s’éloigner pour mieux se retrouver ensuite.

Marwa Merazka et Vincent Queijo plus soudés que jamais

Les deux amoureux se sont retrouvés lors d’une agréable sortie au ski à Flaine. Un moment particulièrement apprécié par Marwa, qui n’avait pas skié depuis quatre ans. Le couple affichait une grande complicité, preuve que leurs différends appartiennent désormais au passé.

Ces retrouvailles marquent un nouveau départ, après que Marwa a remis à sa place une internaute sur TikTok, suite à une vidéo controversée postée sur le réseau social.

Comme rapporté par Zohra.pookie, une jeune femme, amie de Vincent Queijo, avait publié une vidéo sur TikTok en sa compagnie, les montrant sur un jet-ski. La légende de la vidéo, « Best date », avait suscité de vives réactions.

Marwa n’a pas tardé à répondre en publiant sa propre vidéo, accompagnée de la légende : « Tu veux inventer des rumeurs pour gratter de la notoriété. Bonne qu’à faire du jet-ski. »

Les vidéos ont été supprimées depuis.

Sa réponse à une internaute

Malgré leur réconciliation, Marwa reste la cible de critiques, notamment concernant sa relation avec Vincent. Une internaute les a récemment qualifiés de « pathétiques ».

Marwa a tenu à répondre avec franchise : « Notre couple n’est pas parfait et je ne souhaite pas qu’il soit tout beau tout rose. Il y a des hauts et des bas comme chez tout le monde. »

Elle a ajouté qu’ils ne cherchent pas à « vendre du rêve » et ont décidé de « moins s’exposer ». En effet, Marwa avait précédemment confié que l’omniprésence de leur couple sur les réseaux sociaux, ainsi que les comparaisons incessantes, avaient nui à leur relation.

Elle a une fois de plus confirmé que leur surexposition sur la Toile ne leur avait « ramené que des problèmes ». Bien qu’elle aimerait partager davantage avec sa communauté, elle préfère désormais préserver certains aspects de sa vie privée pour protéger son couple.

Enfin, Marwa a invité ceux qui désapprouvent son choix à simplement se désabonner de ses réseaux sociaux. Un message clair et sans équivoque !

Que pensez-vous de la mise au point de Marwa ?