Celle qui sait fait connaître dans l'émission de télé-réalité Secret Story 10 a fait du chemin depuis. En effet, la jolie brune a participé la saison 2 de Moundir et les apprentis aventuriers, mais également à Les Princes et les Princesses de l'Amour, La Villa des Coeurs Brisés ou encore La Villa : La Bataille des Couples.
Mélanie Dedigama vit aujourd'hui à Dubaï. Séparée de son compagnon, Vincent, la jeune maman profite pleinement de sa fille Naya et filme son quotidien sur Instagram. Bien évidemment, cette exposition entraîne quelques haters et la jeune femme reçoit très souvent des critiques. Ce mercredi 23 août certains internautes ont critiqué l'éducation qu'elle donne à sa fille.
"Les mères parfaites en sueur "
Comme toujours Mélanie Dedigama partage son quotidien sur Instagram et filme sa petite fille. La candidate a posté en story un court extrait vidéo où l’on voit Naya sur les genoux de son papa au volant, son ex Vincent.
Une vidéo qui a évidemment fait réagir sa communauté. Dans la story suivante, elle a montré que quoi qu'elle fasse, elle aura toujours des remarques, surtout de la part des jeunes femmes qui sont maman. « Attention, mamans parfaites dans 3, 2, 1… Les mères parfaites en sueur », s’est amusée un internaute dont le message a été reposté par Mélanie.
Mélanie Dedigama très cash
Très vite, la jeune maman s'est empressée de répondre à ce genre de remarques "Exactement, c’est même plus en sueur, c’est en guerre. Comme d’habitude, ça panique, ça critique et c’est outré pour que dalle, sans rien savoir".
Et Mélanie Dedigama a vite remis les choses dans leurs contextes.
Je vis à même pas deux mètres. Il n’y avait qu’à tourner à droite pour rentrer dans le garage. Allez, les mères parfaites, on se tient au jus pour la prochaine grosse dinguerie.
Voilà qui est clair !