Depuis sa rupture avec Greg Yega, Mélanie Orl n'est, semble-t-il, pas retombée amoureuse. Ce mardi 8 novembre, la jeune femme avait invité sa communauté Instagram à lui poser des questions indiscrètes.
Si certaines personnes ont souhaité se renseigner sur sa vie sentimentale, d'autres ont été un peu plus cash. L'un de ses fans n'a d'ailleurs pas hésité à lui demander si elle envisageait une histoire avec une femme. Et la réponse de l'influenceuse en a surpris plus d'un.
Une jeune femme bisexuelle ?
Jusque-là, Mélanie Orl ne s'est affichée qu'avec des hommes. Mais l'influenceuse ne ferme aucune porte. Avec beaucoup de franchise, la jolie brune a avoué qu'elle ne s'interdisait rien. "Si un jour" elle ressentait un "sentiment différent", la lyonnaise avoue qu'elle ne se "retiendrait de rien du tout".
Pour le moment, la candidate de télé-réalité n'a jamais été attirée par une personne du même sexe qu'elle. Avec humour, celle qui a éconduit Vivian Grimigni a expliqué qu'elle était "beaucoup trop attirée par les phéromones masculines". Pourtant, elle pourrait vivre un jour une jolie histoire à l'image de celle de Jessy Ferrero et Fanny Salvat.
Célibataire depuis un an
Actuellement, Mélanie Orl est célibataire. Très courtisée, la jeune femme avoue qu'elle a "la flemme" de se remettre en couple. Très prise par son métier d'influenceuse et les tournages, la jolie brune ne souhaite pas se poser. La candidate de télé-réalité est donc un cœur à prendre depuis sa rupture avec Greg Yega. Et elle avoue que les câlins lui manquent un peu :
J'ai la dalle !
a-t-elle expliqué dans cette même story.
Après avoir précisé que sa dernière relation sexuelle datait d'il y a "2 mois", la lyonnaise a précisé qu'elle n'avait "pas le temps" et "pas la tête à ça en ce moment".
Lors de cette session de questions-réponses, la candidate des 50 a confié qu'elle craquait pour Bengiaz. Selon elle, le producteur est "le plus beau mec de la télé".