Mélanight et Martika sont passées d’amies à ennemies en aussi peu de temps qu’il le faut pour le dire. C’est après que Mélanight a accusé son amie d’avoir entretenu une relation avec son compagnon dans son dos que leur amitié a volé en éclats.
Pour rappel, Mélanight a quitté son compagnon après avoir découvert des messages qu’il avait échangés avec Martika sur WhatsApp. Pour Mélanight, aucun doute, le contenu des messages en question était beaucoup trop ambigu pour qu’il s’agisse simplement d’une très bonne entente entre les deux.
Une confrontation qui fait parler
Mélanight a déjà pu revenir sur les dettes laissées par son ex, elle qui repart de zéro après deux ans de relation. Bien décidée à le confronter, elle est retournée à Monaco pour lui demander de régler ses dettes.
Elle a filmé son escapade à Monaco dans un vlog posté sur YouTube. C’est sous les conseils de sa psychologue qu’elle a décidé de le faire, espérant par la même occasion que la monétisation de la vidéo puisse l’aider à payer les dettes que lui a laissées son ex.
« Il se croit légitime de ne pas me rembourser et de me laisser dans la merde », a déclaré celle qui déplore n’avoir reçu aucune excuse de son ex, ni même de Martika.
Sur les réseaux sociaux, le blogueur Aqababe a balancé les messages qu’il avait reçus de la part de Martika. Elle lui disait alors que Mélanight l’attendait à l’extérieur du restaurant où elle dînait et qu’elle avait dû sortir par l’issue de secours.
« Je l’ai fait interdire d’entrée. Tête de mes enfants », a-t-elle écrit. Une version réfutée par Mélanight.
Mélanight balance sa version des faits
Dans sa vidéo YouTube, Mélanight est revenue sur cette soirée. Celle qui dit avoir trouvé l’emplacement de Martika grâce à ses abonnés affirme ne pas avoir été dans l’établissement où se trouvait Martika. Elle profitait de sa soirée dans un autre.
« Comment tu peux mentir à un blogueur, retourner la situation à ce point-là ? C’est chaud », a-t-elle déclaré. Elle a par la suite raconté ce qu’il s’était passé. Selon ses dires, c’est Martika qui serait venue la chercher.
C’est elle qui a débarqué. Elle m’a attrapé le bras et m’a dit : "Ouais, viens, on parle." C’est une blague ? J’appelle ça vraiment du culot. Je n’ai pas les mots. Je ne comprends pas. Elle me vole ma vie, ma maison, je me retrouve avec des dettes, un crédit sur le dos et en plus j’apprends que monsieur a des retards de loyer à hauteur de plus de 100 000 euros.
Surprise par la tournure des événements, Mélanight affirme que Martika et son ex lui font « trop peur ».
« Ça me rend malade qu’ils s’en sortent aussi bien. Je suis dégoûtée », a-t-elle ajouté.
Un gros scandale dans les jours à venir ?
Dans sa vidéo, Mélanight a également fait une révélation intrigante. En parlant de son ex, elle a déclaré :
Il menace de révéler des trucs sur les réseaux sociaux. Dans pas très longtemps, il va y avoir un gros scandale. Je suis obligée de m’y préparer.
Mais qu’allons-nous donc encore apprendre ? Mélanight a ajouté : « Je me suis fait avoir sur quelque chose de tellement énorme que vous allez être choqués. »
Cette histoire n’est donc pas encore terminée.