Ce samedi 4 février 2023, Milla Jasmine a annoncé la naissance de son petit Manny. Mais alors que certains internautes se sont réjouis de cette bonne nouvelle, d'autres se sont montrés plutôt sceptiques.
En effet, selon de nombreuses personnes, les dates ne "collent pas". La jolie brune aurait été aperçue en train de manger des sushis et de boire de l'alcool lors de son séjour en Grèce, alors qu'elle était déjà enceinte. Plusieurs individus sont persuadés que la candidate de télé-réalité a eu recours à une mère porteuse. Des suppositions qui n'ont pas du tout plu à Giuseppa Ciurleo. La future maman a tenu à réagir en story sur Instagram.
Attristée par les rumeurs
Milla Jasmine est une femme heureuse. Après une fausse couche, la jolie brune vient de donner la vie à son premier enfant. Hélas, l'influenceuse a vu son bonheur perturbé par certaines accusations. Les internautes soupçonnent l'épouse de Lorenzo de n'avoir jamais été enceinte.
Le blogueur Aqababe est actuellement en train d'enquêter sur cette grossesse afin de savoir si l'enfant de la candidate de télé-réalité est né ou non par mère porteuse. Choquée, Giuseppa Ciurleo s'est adressée aux internautes.
Enceinte de 5 mois, la compagne de Paga a expliqué ne pas supporter "un tel acharnement alors qu'une femme vient de donner naissance". La future maman a "mal au coeur" de s'imaginer "subir tout ça" et a supplié ses abonnés d'arrêter de faire des suppositions.
Le moral en baisse
Ce dimanche 5 février 2023, Giuseppa Ciurleo n'était pas au mieux de sa forme. "Irritable" depuis quelques jours, la jeune femme a également souffert de nombreuses crises de larmes. "Le moral pas au RDV", la jolie brune a préféré rester discrète et ne pas faire de stories. Une situation inhérente aux hormones, qu'elle n'avait pas encore expérimenté jusque-là. Pas maquillée et visiblement au chaud sous un plaid dans son canapé, la compagne de Paga attendait que les nuages passent.