Si la télé-réalité change la vie de plusieurs candidats positivement, ces derniers doivent faire face à plusieurs mauvaises situations. Milla Jasmine est bien placée pour le savoir ! Cette semaine, la candidate des Princes et Princesses de l’Amour 3 a été victime d’une usurpation d’identité.
La tromperie se passe sur TikTok, une application très populaire chez les jeunes adolescents qui a pour but de partager des vidéos drôles et courtes. Peu futé, un internaute s’est permis de créer un compte avec le nom et la photo de Milla Jasmine. Fort heureusement, la belle brune s’est aperçue de la supercherie et en a ainsi informé ses fans.
Vive réaction !
Milla Jasmine n’a pas perdu de temps et s’est exprimée sur la situation sur son compte Instagram. Elle a fait une capture d’écran du faux profil Tik Tok et a mentionné :
Fake, je n’ai pas TikTok !
Cela a donc le mérite d’être clair ! Bien qu’elle soit très connectée sur les réseaux sociaux, la chérie de Mujdat n’est pas inscrite sur TikTok. Voilà une bonne manière d’alerter ses fans contre toute arnaque.