Dans un peu moins de 2 mois, Nehuda accueillera son 2e enfant. Une jolie surprise pour la jeune femme qui ne s'attendait pas du tout à tomber enceinte. À la fin de l'année 2021, l'ancienne candidate de The Voice annonçait sa grossesse en même temps que sa séparation avec Ricardo Pinto, le père de Laïa, sa première fille.
Maman solo, elle a toutes les peines du monde à tenir le rythme d'autant qu'elle rencontre actuellement de petits problèmes de santé inhérents à son état.
Fatigue intense et visage marqué
À plus de 7 mois de grossesse, Nehuda est très fatiguée. En story sur Instagram, la jeune femme vient de confier qu'elle était à bout de forces. Souffrante d'anémie, la jolie brune est essoufflée dès qu'elle fait la moindre activité. Conséquence directe de cette carence en fer, la chanteuse est également extrêmement pâle.
Sa sage femme lui a même trouvé des cernes très marquées lors d'une visite de suivi. Malgré cet état physique perturbé, la chanteuse est ravie de devenir maman à nouveau. Impatiente de découvrir le visage de son petit garçon, l'influenceuse va devoir s'armer de patience avant de pouvoir pousser les portes de la maternité.
Déménagement imminent
Alors qu'elle peine à bouger sans avoir de vertiges, Nehuda doit également songer à déménager. En pleine recherche d'une nouvelle maison, l'ancienne candidate des Anges pourra-t-elle compter sur la présence de Ricardo Pinto pour l'aider à faire ses cartons ?
Une chose est sûre, ce dernier a d'ores et déjà prévu d'assister à la naissance de leur fils. Il devrait également se charger de Laïa durant toute l'hospitalisation de la jeune femme. Après des années d'une idylle chaotique, le couple a renoncé à se laisser une ultime chance mais rêve de vivre une coparentalité équilibrée.