Cette cinquième saison de La Villa des coeurs brisés aura été une réussite quant aux histoires d'amour. La plupart des couples qui se sont formés lors de l'aventure ont perduré après le tournage. Sarah Fraisou et Ahmed filent toujours le parfait amour, Anthony Matéo et Clémence sont sur un petit nuage et Manon Van et Dany ont récemment officialisé leur relation. En outre, un autre couple, qui doit vivre l'amour à distance, a également su maintenir le lien hors-tournage.
Nicolo et Virginie ont eu un réel coup de foudre lors de leur première rencontre. Si le début de leur histoire n'a pas été simple, les deux jeunes gens sont visiblement faits pour être ensemble. Alors, ont-ils l'intention de passer à l'étape supérieure ?
Mariage en vue ?
L'épidémie de Coronavirus ainsi que le confinement obligent Nicolo à rester en Italie. Mais malgré la distance, les deux jeunes gens sont toujours en couple. Et la jeune femme a récemment confié chez Sam Zirah être prête à s'installer en Italie afin d'être au plus près de son chéri. Pour également se faire passer la bague au doigt ?
Lors d'un question-réponse sur Instagram, le candidat originaire de Milan a répondu à l'un de ses abonnés qui lui demandait s'il comptait épouser Virginie. Le bel Italien a répondu :
Les gars, je vous adore mais c'est un peu tôt pour le mariage quand même. Après, tout est possible ! Mais piano piano.
Toujours prompte à réagir, Virginie n'a pas tardé à commenter la réponse de son chéri avec des émojis de femme mariée :
Pas du tout.
L'ex de Vincent Shogun ne serait donc pas contre une demande en mariage. Reste à savoir si Nicolo a compris le message...