Milla Jasmine n'a plus du tout l'intention d'apparaître dans les programmes de télé-réalité. Maman d'un petit Manny, la jeune femme se consacre désormais à son métier d'influenceuse. Il y a quelques jours, l'épouse de Lorenzo a fait une grosse mise au point sur sa décision, ainsi que sur les raisons à l'origine de son choix. Déçue par certaines émissions, la jolie brune ne trouvait plus d'intérêt à continuer à voir son nom au casting de certains projets.
Entre ennui et sentiment de dévalorisation
Milla Jasmine l'affirme, elle n'était "plus traitée à juste valeur" au sein des programmes qu'on pouvait lui proposer. La jeune femme ajoute également que l'ennui aurait motivé son choix de quitter la télé-réalité
"Je me faisais trop ch***", précise-t-elle, avant d'ajouter qu'elle ne s'amusait "plus". Lassée par les "fausses histoires de couple", elle ajoute tout de même avoir aimé participer aux émissions Les 50 et Les Apprentis Aventuriers. L'épouse de Lorenzo regrette également que les productions n'aient pas "créé un nouveau concept" ni même "écouté" les "conseils" des candidats.
"Je pensais me retrouver dans une émission de compétition et finalement, je me retrouvais dans une émission qui faisait du dating", ajoute-elle en pointant du doigt les programmes de "romance", "focalisés sur des histoires d'amour".
Ouverte à la nouveauté
Milla Jasmine refuse pourtant de "cracher dans la soupe". Depuis ses débuts dans la télé-réalité, la jeune maman avoue que les tournages lui ont "permis de grandir" et d'apprendre d'elle-même. Souvent très critiquée, la jolie brune ajoute que son choix d'évoluer dans ce milieu lui a causé "beaucoup de tort". Si elle refuse de tourner dans les programmes dans lesquels elle apparaissait, elle n'est pas contre une émission novatrice ou centrée sur son quotidien.
Je ne mets pas une croix sur la télé-réalité, je mets une croix sur ce type de télé-réalité.
Martèle-t-elle avec conviction.
Retrouvera-t-on un jour la jolie brune à la télévision ?