C'est en 2014 que Sarah Fraisou se fait découvrir du grand public. Prétendante de Charles Vassal dans la deuxième saison des Princes de l'Amour, la jeune femme fait une arrivée remarquée dans sa tenue fluo. Sarah ne ravira pas le cœur du Ch'ti mais restera en bons termes avec le DJ.
Par la suite, elle devient une candidate emblématique des Anges. À partir de la saison 8, Sarah figure chaque année au casting, au même titre que ses amis Raphaël Pépin ou Thomas Adamandopoulos. Mais les révélations d'Angèle Salentino, qui a porté plainte contre la production, ont mis un terme définitif au programme phare de la chaîne de la TNT.
Une impressionnante perte de poids
La dernière apparition télévisuelle de Sarah remonte à la diffusion de La Bataille des Couples 3. Une aventure à laquelle elle a participé avec son compagnon de l'époque, Ahmed Harroun. Ils se font exclure du tournage à cause de leur comportement.
Si elle avait toujours clamé assumer ses rondeurs, Sarah s'est néanmoins délestée de plus de 40 kilos depuis son histoire d'amour avec Ahmed. Ce dernier, amateur de boxe thaï, a rapidement su convaincre sa belle de se mettre au sport. Une habitude qu'elle a conservée malgré leur rupture soudaine en mars dernier. Cependant, tous ses efforts fournis et ses bons plans pour mincir ne lui semblent pas être reconnus à leur juste valeur.
Comme la plupart de ses camarades de télé-réalité, Sarah Fraisou a mis le cap sur Dubaï. Celle qui vient de retrouver l'amour dans les bras d'un dénommé Mehdi est très active sur les réseaux sociaux. Elle a récemment vanté les bienfaits incroyables d'une combinaison de sudation.
Sarah Fraisou pousse un coup de gueule
Et alors que de nombreux internautes ont crié à la publicité mensongère, l'ex d'Oussama El Mestari a pris la parole sur Snapchat pour clouer le bec à ses détracteurs :
Quand je vais enlever la combinaison de sudation avec l'eau, les gens vont penser que j'ai vidé une bouteille d'eau dans le sachet. Je vais vous expliquer. Ça va être tout simple parce que vous aimez trop me faire passer pour une menteuse.
Et d'ajouter qu'elle allait prouver l'efficacité de sa combinaison dans un prochain live :
Je vais faire mon sport pendant ce live. À la fin du live, sans le couper, à aucun moment je vais le faire, et je vais vous montrer que vraiment je suis pas là pour vous mythonner, en fait ! Déjà, il n'y a aucun intérêt parce que ce n'est pas un placement, bande de débiles !
Visiblement remontée, la candidate n'a pas hésité à lancer un un petit tacle à ses collègues. Ceux-ci sont souvent accusés de ne pas utiliser ou consommer les produits dont ils font pourtant la promotion :
Je sais qu'il il y a certains influenceurs, c'est des menteurs, qu'il y a jamais eu de shampooings qui sont descendus… Y a des thés, c'est des Lipton mais on n'est pas tous les mêmes, revenez à la réalité !
Voir cette publication sur Instagram
Sarah faisait ici référence à Dylan Thiry. Ce dernier s'est ridiculisé lors d'un de ses derniers placements de produits. Il s'est en effet filmé buvant le thé de la célèbre enseigne alors qu'il faisait la promotion d'une autre marque de thé.
Cependant, nombreux ont été les internautes à rappeler à Sarah Fraisou, qui met régulièrement en avant une marque de gélules amaigrissantes, qu'elle omettait trop souvent de préciser qu'elle avait surtout subi plusieurs opérations de chirurgie esthétique pour obtenir cette nouvelle silhouette.