Éternelle célibataire, Shanna Kress n’a pas toujours été chanceuse en amour. Alors qu’elle a vécu une longue histoire avec Thibault Garcia, sa récente idylle avec Ayoub sur le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 5 lui a laissé un goût amer. Seule à Miami, où elle poursuit sa carrière de chanteuse, la jolie brune rêve de rencontrer enfin la bonne personne. Alors qu’elle envisage de revenir vivre en France, l’ex-candidate des Anges vient d’avouer qu’elle se sentait prête à fonder une famille. Dans un question/réponse diffusé sur son compte Instagram, la trentenaire a confié :
A l’heure d’aujourd’hui, oui je peux fonder une famille.
Des propos qui ont ravi ses followers.
"Pour moi ce n’était pas le bon moment"
Avec franchise, Shanna Kress a ensuite précisé qu’elle avait avorté :
Je suis déjà tombée enceinte, pour moi ce n’était pas le bon moment d’avoir des enfants. Si j’avais voulu en avoir j’en aurais eu. Maintenant c’est un choix, je n’en ai pas eu parce que je savais que j’avais plein de choses à faire, plein de choses à découvrir, que ce n’était pas le bon moment pour moi. Chacun choisit de faire ce qu’il a envie. (…) Je te rassure, c’est moi qui l’ait choisi parce que je suis partie aux Etats-Unis, j’ai fait plein de choses, comment j’aurais fait avec des enfants.
De touchantes confidences qui rappellent certains passages de son livre autobiographique. En février dernier, la jeune femme avait également accepté de revenir sur ces instants de sa vie dans les colonnes du magazine Public :
Je suis tombée enceinte plusieurs fois mais je n'ai jamais gardé le bébé. Pour moi, il n'était pas question de faire un enfant avec un homme qui pouvait disparaître du jour au lendemain.
Avait-elle expliqué avec courage.
Désormais plus forte, la chanteuse se sent prête à devenir maman.