Les stars de télé-réalité ont-elles des capacités intellectuelles ? 18 personnalités, divisées en deux groupes : Alpha et Béta, tenteront de le prouver dans la nouvelle émission de W9, baptisée The Cerveau. Le tournage a eu lieu à la Cité internationale universitaire de Paris. Et le premier épisode a été diffusé le 9 décembre 2024.

Kim Glow, Anaïs Camizuli ou encore Carla Moreau font partie de l’aventure. Vivian Grimigni et Vincent Queijo ont également accepté de participer à ce nouveau programme. Il en est de même pour Mélanie ORL. Et sur le tournage, elle s’était vite rapprochée du beau Nabil Tofik, ancien prétendant de Cassandra Jullia dans Arnacoeur ou prince charmant. Ils semblaient heureux ensemble.

Aujourd’hui, la jeune femme de 31 ans en veut beaucoup à son ex. Ce mardi 17 décembre 2024, elle a laissé éclater sa colère sur la Toile.

"Il s'est excusé en m'accusant d'être la cause de ses erreurs"

Dès le début de son aventure dans The Cerveau, l’ex de Greg Yega a ouvertement exprimé son attirance pour Nabil. Et avec l’aide d’Eddy Flow et Benoît Dubois, qui ont truqué les votes, ils ont été élus "roi et reine du campus" lors d’une soirée. À l’écart de leurs camarades, mais devant les caméras de W9, ils se sont alors embrassés pour la première fois.

Une jolie idylle avait commencé entre eux. Mais après le tournage, ils se sont un peu perdus de vue. Et pour cause, Mélanie ORL était accaparée par ses activités professionnelles. Le jeune homme en aurait alors profité pour draguer d’autres femmes. Et il lui avait ensuite reproché de l’avoir délaissée.  

J’avais reçu des conversations de ce garçon avec une meuf… la justification de ce garçon à ce moment-là, et je le reconnais, que je n’étais pas spécialement présente (…) Attention, c’est pas un prétexte valable (…) que tu dois parler à d’autres meufs (…) Il s'est excusé en m'accusant d'être la cause de ses erreurs.

Mélanie ORL victime d’une nouvelle trahison

Mélanie ORL avait coupé les ponts avec Nabil. L’influenceuse l’avait notamment bloqué sur les réseaux sociaux. Toutefois, une amie l’a contactée récemment pour lui parler de son ex.

Hier, j'ai une copine qui me dit : 'Mél, j'ai une pote à moi qui parle avec lui.' Ça m'intrigue alors je lui demande quand c'était et elle me dit le 11 octobre. Sauf que le 11 octobre, on savait tous les deux ce qu'on se disait, on savait tous les deux ce qu'on voulait, il n'y avait pas d'excuses.

Et de poursuivre :

Vous voyez ce genre de phénomène nocif qui trouve toujours le moyen de se dédouaner de toute responsabilité, qui trouve toujours le moyen de s'extirper d'une situation ? Vous êtes les pires à ne pas assumer ce que vous faites !

Le message est passé !