Magali Berdah vit une véritable descente aux enfers depuis que Booba a décidé de mettre son nez dans ses affaires. En effet, au printemps dernier, le rappeur a déclaré la guerre aux "influvoleurs", pointant du doigt les placements de produit frauduleux réalisés par des influenceurs peu scrupuleux. C’est donc tout naturellement qu’il s’en est pris à la femme d'affaires de 41 ans, qui représente la plupart des candidats de télé-réalité populaires sur la Toile, via son agence Shauna Events.

Victoria Mehault balance sur les méthodes de Shauna Events

Vous l’aurez compris, rien ne va plus pour la future épouse de Stéphane Teboul. Si elle s’est réjouie de l’interpellation de plusieurs internautes qui l’auraient harcelée sur les réseaux sociaux, les récentes déclarations de Victoria Mehault risquent quelque peu de lui gâcher sa joie.

Invitée de Mayadorable, sur sa chaîne YouTube, la jeune femme qui s’est fait connaître dans la saison des Marseillais aux Caraïbes s'est volontiers soumise au test du détecteur de mensonge. Elle est ainsi revenue sur sa collaboration avec Magali Berdah, lorsqu’elle était signée dans son agence. Et d’en profiter pour révéler pourquoi elle avait préféré quitter le navire.

"Trop de retards de paiement"

D’après Victoria, l’agence Shauna Events aurait fait preuve d’un manque de sérieux et n’était jamais à jour au niveau des paiements. Franchement, c’était un peu limite. Trop de retards de paiement, vraiment. À un moment, j’avais, genre, sept mois de retards de paiement donc, c’était vraiment pas simple", s’est-elle souvenue.

Et d’évoquer également un manque de transparence concernant sa rémunération. "En fait, j’avais pas l’œil, tu vois ce que je veux dire ? On vendait mais je ne savais pas trop combien, comment, qui prenait sa marge, tu vois ? Et ça, j’aime pas", a-t-elle déclaré.

Pour finir, l’ex de Bastos a fait état de "plein de petits trucs" qui l’ont poussée à claquer la porte.