Candidate de l'émission Mamans et Célèbres, Wafa El Mejjad, est l'heureuse maman de Manel, 14 ans (née d'une précédente union) et de Jenna (2018), fruit de ses amours avec son mari, Olivier. Le 27 septembre dernier, l'ex-aventurière de Koh-Lanta a annoncé à ses fans qu'elle attendait son troisième enfant.
Si le couple n'avait pas caché son désir d'agrandir la famille, il ne s'attendait pas à ce que son rêve se concrétise si rapidement. Pourtant, en plein préparatifs de son mariage, la jolie brune a caché sa grossesse à son homme.
Un secret bien gardé
Le 5 septembre dernier, Wafa a dit Oui à Olivier Brunsdon, son compagnon de longue date, lors d'une magnifique cérémonie. Ravissante, la jeune femme a porté trois robes sélectionnées avec goût.
Sur les photos, il est impossible de deviner que la trentenaire est enceinte. Et pourtant, la candidate de télé-réalité a attendu que les festivités soient passées pour annoncer la bonne nouvelle à son mari. Lors d'une interview accordée au site MyTF1, elle a expliqué que garder ce secret pour elle l'avait quelque peu angoissée :
J'avais l'impression de lui cacher un truc grave, c'était tellement long de garder ce secret... j'avais peur qu'il se passe quelque chose de grave car si cela avait été le cas, et que je ne lui avais rien dit...
C'est chez eux, dans leur maison qu'elle a fini par avertir Olivier qu'il allait à nouveau devenir papa. Quelques semaines plus tard, la petite famille au grand complet a dévoilé la première échographie du bébé sur Instagram.
It's a... boy !
Le 2 novembre dernier, Wafa El Mejjad avait rendez-vous chez le gynécologue afin de découvrir le sexe de son bébé. Pourtant, la jeune maman a souhaité faire durer le suspens et a prié son médecin d'inscrire si elle portait une fille ou un garçon sur une feuille glissée dans une enveloppe cachetée.
C'est seulement ce samedi 7 novembre que la jolie brune a annoncé et découvert en live sur Instagram qu'elle attendait un petit garçon. Fou de joie, le couple a fait couler les larmes de son entourage et de ses fans. Le bébé devrait voir le jour au printemps prochain. Mais auparavant, Wafa et Olivier devront changer de maison et de voiture afin d'avoir suffisamment de place pour accueillir leur grande famille.