Malgré son jeune âge, Giuseppa Ciurleo se sent prête à devenir maman. Enceinte de 4 mois, la jeune femme partage chaque moment de sa grossesse avec ses abonnés. En attendant de dévoiler le sexe de son bébé pour Noël, la jolie brune se remet doucement du cambriolage dont elle a été victime il y a 10 jours. Hélas, elle doit aussi composer avec certaines terreurs nocturnes qui concernent directement son bébé.
Des images terribles
Giuseppa Ciurleo serait-elle trop angoissée ces jours-ci ? Une chose est sûre, ses nuits sont loin d'être reposantes. Ce mercredi 21 décembre, la future maman s'est confiée sur un cauchemar pour le moins désagréable. Perturbée par une nouvelle insomnie, la jolie brune a confié qu'elle venait de traverser un moment difficile. En effet, la compagne de Paga a vu la "jambe de bébé" pendre de son ventre. Une chance, le foetus était vivant et ne semblait pas souffrir. Encore sous le choc, la jeune femme a demandé à ses abonnés de lui communiquer la signification d'un tel rêve. Nul doute qu'il va lui falloir un peu de temps pour se remettre de ses émotions.
Critiquée pour sa pilosité
Depuis qu'elle est enceinte, Giuseppa Ciurleo affiche sur baby bump sur les réseaux sociaux. Mais de nombreuses personnes focalisent sur les poils qui se sont installés sur son ventre. Afin de prévenir les attaques des "rageux", la compagne de Paga leur a explicitement demandé de ne pas faire de réflexions sur sa pilosité.
De nombreuses femmes enceintes voient leur pilosité se développer sous l'influence des hormones. Ce phénomène est courant et se résorbe naturellement peu de temps après l'accouchement. En attendant, la jolie brune assume parfaitement cette ligne noire qui marbre son ventre arrondi.
La naissance du premier enfant du couple phare des Marseillais devrait avoir lieu au printemps prochain.