D'ici quelques semaines, Giuseppa Ciurleo accouchera de son premier enfant. La compagne de Paga attend une petite fille pour le mois de mai. En attendant ce grand jour, la candidate de télé-réalité prépare l'arrivée de son bébé. Après avoir dévoilé la chambre de ce dernier, elle a organisé ce week-end une grande baby shower. Mais après cette fête réussie, la jolie brune a été prise de douloureuses contractions. Une situation qui a généré beaucoup d'angoisse.
Un besoin de repos essentiel
Ce week-end, Giuseppa Ciurleo et Paga ont donné une jolie baby shower pour leur future petite fille. Les fans du couple pourront d'ailleurs découvrir prochainement cette soirée inoubliable qui a été filmée par les caméras de W9. Lors de ce "moment de ouf", la jolie brune a profité de ses invités et s'est beaucoup amusée. Mais il semblerait qu'elle ait un peu trop tiré sur la corde. Ce dimanche 2 avril, l'influenceuse a confié qu'elle et son compagnon allaient "rester à la maison". La jeune femme a en effet eu "des contractions toute la nuit".
C'était pas des contractions rapprochées mais j'ai eu super mal.
A-t-elle confié en story sur son compte Instagram.
La future maman aurait "trop dansé" la veille, ce qui n'aurait pas vraiment plu à son bébé.
Consciente qu'elle a désormais besoin de beaucoup de repos, la candidate de télé-réalité a décidé de rester au calme afin de ne pas prendre le risque d'accoucher de manière prématurée.
Des hormones qui lui jouent des tours
Enceinte d'un peu plus de 37 semaines, Giuseppa Ciurleo va devoir patienter encore un peu avant de découvrir le visage de sa petite fille. Bouleversée par les changements hormonaux inhérents à la grossesse, la jeune femme a tendance à "chialer pour rien". En story sur le réseau social au logo rose, la jolie brune a confié ne plus se reconnaître :
À peine on me dit "ça va", je finis en sanglots.
A-t-elle avoué quelque peu désemparée.
Heureusement, l'influenceuse connaîtra bientôt le bonheur de serrer son bébé dans les bras.