Ce samedi 1er avril 2023, Jean Todt a fait quelques confidences sur l’état de santé actuel de Michael Schumacher. Lors d'un entretien accordé au journal italien Corriere della Serra, l'ancien mentor du pilote de formule 1 a décidé de pousser un coup de gueule. Il regrette notamment les rumeurs concernant son protégé.

Michael Schumacher et ses proches face aux rumeurs

Le 29 décembre 2013... En effet, ce jour-là, le grand champion de Formule 1 a été victime d’un terrible accident de ski à Méribel. Et malheureusement, depuis cette période, personne n'a revu le pilote allemand en public. Il faut dire que son état de santé reste un mystère pour tout le monde. La femme de Michael Schumacher fait notamment tout pour tenir les médias à l'écart. Celui qui prend le plus la parole ces dernières années, c'est l'un de ses meilleurs amis et mentor, Jean Todt.

Pour rappel, c'est lui qui chapeautait le pilote lorsqu'il était du côté de Ferrari. De cette collaboration est née une profonde amitié entre les deux hommes. D'ailleurs, il n'hésite pas à monter au créneau pour défendre son poulain. C'était encore une fois le cas, il y a quelques jours.

StarMag.com
Jean Todt et Michael Schumacher @Photo News

En effet, Jean Todt a pris la parole pour pousser un coup de gueule autour des rumeurs sur l'état de santé actuelle de Michael Schumacher. Lors d'un entretien pour Corriere della Sera, il a notamment demandé à tout le monde, de laisser tranquille l'ancien champion de Formule 1.

Laissons le tranquille, respectons les souhaits de confidentialité de Corinna et de ses enfants. Nous savons que cet accident a eu des conséquences

Le coup de gueule de Jean Todt

Puis, Jean Todt s’est insurgé contre les nombreuses rumeurs qui circulent concernant la santé de Michael Schumacher. Il tient notamment à rappeler que ceux qui parlent, ne savent rien. L'ancien mentor du pilote allemand indique qu'il va le voir régulièrement. Et que donc, il savait mieux que tout le monde, comment se portait son ami. De quoi remettre les pendules à l’heure et faire taire ceux qui pensent tout savoir.