Fin 2017, Hugo Clément et son acolyte Martin Weill ont été accusés de harcèlement par Nassira El Moaddem, devenue journaliste au Bondy Blog. Un harcèlement qui remonte à leurs études à l’Ecole Supérieure de Journalisme (ESJ) de Lille. Cette dernière les avait d’ailleurs dénoncé sur Twitter, précisant également avoir porté plainte.
Si cette affaire n’a pas fait grand bruit en 2017, elle est récemment ressortie suite aux révélations faites au sujet de La Ligue du LOL. La journaliste n’a pas tardé à s’exprimer sur ces révélations sur Twitter.
Hugo Clément nie en bloc !
Jeudi 21 février, le journaliste était l’invité de C à vous sur France 5. L’occasion de revenir sur cette histoire où Hugo Clément n’a souhaité présenter « aucune excuse » et accuse d’ailleurs Nassira El Moaddem de « diffamation ».
Je n’ai jamais harcelé personne. Je m’excuse quand j’ai fait une faute. Et il n’y a pas de faute (...) Ceci est un règlement de comptes entre étudiants qui ne s’entendaient pas et qui ne s’entendent toujours pas aujourd’hui, où on essaie de faire passer une blague téléphonique pour du harcèlement, ce qui est absolument scandaleux.
Une apparition télévisée rapidement commentée par la journaliste.
Une histoire qui n’en finit pas de faire parler…