Alors que vous vous serrez la ceinture pour joindre les deux bouts ce mois-ci, la fille de Beyoncé et Jay-Z, 6 ans, n'a décidément pas les même pérocupations que vous... En effet, c'est lors d'une vente aux enchères organisée par sa grand-mère, Tina Knowles, que l'enfant star a tenté d'acquérir une oeuvre d'art alors que le prix grimpait à 19.000 dollars.
Elle n'est pas partie les mains vides
Décidément, Blue Ivy Carter n'arrête pas de voler la vedette à ses parents. Alors que la fillette va prochainement ouvrir sa propre marque de cosmétique, et n'hésite pas à recadrer ses parents quand il le faut, voilà qu'elle se fait encore remarquer.
En effet, ce samedi 17 mars, une vente aux enchères était organisée au Wearable Art Gala de Los Angeles.
Vêtue d'une jolie robe dorée, la fillette de 6 ans a alors levé la main pour obtenir une oeuvre d'art. Mais pas n'importe laquelle : un portrait de l'acteur Sidney Poitier. Or, selon 7sur7, la petite Blue a d’abord proposé 17.000 dollars... puis a ensuite surenchéri à 19.000 dollars ! C'est son père Jay-Z qui l'a alors raisonnée, s’efforcant à baisser la main de sa fille sous les rires de la salle.
Mais rassurez vous ! Si c'est le producteur Tyler Perry qui a remporté la toile pour 20.000 dollars, Blue Ivy n’est pas rentrée à la maison les mains vides. Ainsi elle a emporté une œuvre d’art constituée de livres de droit et de médecine déconstruits, pour une somme "plus raisonnable" : 10.000 dollars.