Après de longues années d’absence, Justin Timberlake est de retour dans les bacs. Le 15 mars prochain, le mari de Jessica Biel sortira son nouvel album baptisé Everything I Thought I Was. En attendant, le chanteur a d’ores et déjà dévoilé le premier single issu de cet opus. Intitulée Selfish, cette chanson fait d’ores et déjà jasée.
Un titre qui ne passe pas !
Eh oui, Selfish est loin de faire l’unanimité auprès des fans de Britney Spears. Et pour cause, une chanson du même nom figure sur son album Femme Fatale, sorti en 2011. Simple coïncidence ? Les fans de la chanteuse n’y croient pas et accusent son ex de vouloir une nouvelle fois faire le buzz aux dépens de la jolie blonde.
Eh oui, c’est avec le titre Cry Me a river que Justin Timberlake a lancé sa carrière solo. Un titre qui a été un véritable succès… Mais à quel prix… Dans cette chanson, le chanteur suggère que Britney Spears lui a été infidèle, ce qui aurait mis fin à leur relation très médiatisée.
Pour rappel, les deux chanteurs se sont fréquentés de 1999 à 2002. Une relation sur laquelle la chanteuse est récemment revenue dans son autobiographie, The Woman in me, parue au mois d’octobre 2023.
Elle y écrit :
Tout n'était pas tout rose. À plus d'une reprise, pendant notre relation, j'ai su que Justin m'avait trompée (…) Des photographes l'ont surpris dans une voiture avec une des filles des All Saints (…) Pas mal de rumeurs me revenaient aux oreilles à propos de Justin et ses danseuses, quand il ne s'agissait pas de ses fans (…) Je n'étais pas dupe, mais je préférais ne pas en parler.
Et si elle avoue avoir trompé “une seule fois” son ex, ce qui l’a visiblement inspiré pour son clip Cry me a river, elle l’a accusé de taire sur ses propres incartades :
Dans les médias, j'étais décrite comme la traînée qui avait brisé le cœur de l'idole des jeunes Américains. Alors qu'en fait je croupissais en Louisiane, réduite à l'état de zombie, pendant qu'il s'éclatait à Hollywood (…) Pas une fois Justin n'a jugé bon de mentionner ses propres infidélités !
De quoi valoir au chanteur de s’attirer de nombreuses critiques… Mais alors que les fans de Britney Spears sont particulièrement remontés contre le mari de Jessica Biel, son ex vient de publier un message des plus surprenants.
Britney Spears présente ses excuses
C’est sur son compte Instagram que Britney Spears a pris la parole… pour y adresser un message au chanteur :
Je veux m'excuser pour certaines des choses que j'ai écrites dans mon livre. Si j'ai offensé l'une des personnes qui me tient vraiment à cœur, je suis profondément désolée… Je voulais aussi dire que je suis amoureuse de la nouvelle chanson de Justin Timberlake « Selfish » Elle est tellement bonne et comment se fait-il que chaque fois que je vois Justin et Jimmy ensemble, je ris si fort ???
Des déclarations qui en ont choqué plus d’un… Et pourtant, selon Lance Bass, membre du groupe NSync aux côtés de Justin Timberlake, qui est également proche de Britney Spears, tout irait pour le mieux entre les deux ex. Le Sun rapporte les propos du chanteur, qui affirme que les deux ex se sont expliqués :
Ils se soutiennent. Ils s'aiment à leur manière. Il s'est excusé. Elle est incroyable.
De quoi mettre fin aux querelles de fans ?