En 1999, Britney Spears et Justin Timberlake ont vécu une relation en montagnes russes. Les deux stars ont en effet surtout fait parler d’eux pour leurs disputes. À en croire les rumeurs qui circulaient à l’époque, l’interprète de Toxic aurait trompé le chanteur. Comme il fallait s’y attendre, ils ont fini par se séparer, en 2002. Depuis, les anciens tourtereaux s’envoient régulièrement des piques dans les médias, sur scène et sur les réseaux sociaux.
Dans son autobiographie intitulée The Woman In Me, la blonde de 42 ans revient d’ailleurs sur son histoire mouvementée avec l’ancien membre du groupe NSYNC. La pop star révèle, entre autres, qu’elle avait subi un avortement sous la pression de son compagnon de l’époque. Depuis, elle a fait son mea culpa. Seulement, le mari de Jessica Biel n’est pas prêt à passer l’éponge.
Justin Timberlake n’accepte pas les excuses de Britney Spears
Ce n’est pas un secret pour les fans des deux artistes respectifs, Britney Spears et Justin Timberlake ne s’aiment pas. Il faut dire qu’ils s’étaient séparés en très mauvais termes. Pour ne rien arranger, celle qui a eu une liaison avec Colin Farrell a finalement avoué dans ses mémoires avoir trompé l’interprète de Mirrors. Elle lui a été infidèle avec le danseur et chorégraphe Wade Robson. Mais elle a également précisé que lui aussi avait été infidèle tout au long de leur relation...
Pour toutes ces raisons, la star de 43 ans n’a pas accepté les excuses de son ex. Tout porte à croire qu’il doute de sa démarche. Pourtant, elle a encensé sa nouvelle chanson Selfish. Quoi qu’il en soit, celui qui a gagné neuf Grammy Awards ne l’entend pas de cette oreille et l’a fait savoir en plein concert à New York, le 31 janvier dernier. Ce, avant d’interprète son célèbre titre Cry Me a River, s'est exclamé :
J’aimerais saisir cette occasion pour m’excuser… à absolument f*cking personne.
"Va encore pleurer chez ta mère"
Comme il fallait s’y attendre, Britney Spears n’a pas tardé à réagir au nouveau tacle de Justin Timberlake. L’intéressée a en effet adressé une réponse cinglante au père de Silas et Phineas, sur Instagram.
Souhaites-tu porter l’affaire au tribunal ou vas-tu encore pleurer chez ta mère comme tu l'as fait la dernière fois ??? Je ne suis pas désolé.
Le torchon brûle…