Yanis Marshall a décidé de sortir du silence. L’ancien professeur de la Star Academy a récemment porté de lourdes accusations contre un célèbre chorégraphe, à savoir Bruno Vandelli.
Yanis Marshall a porté plainte contre Bruno Vandelli
C’est sur Instagram que le jeune homme, qui avait confié il y a quelque temps, sur le plateau de Jordan De Luxe, avoir été victime d’agressions sexuelles, a lâché :
Cela fait plusieurs années que les faits dont j'ai été victime à l'âge de 14 ans me hantent, me détruisent et me plongent dans une véritable détresse. Cette détresse est à la fois personnelle, individuelle, mais je pense aussi aux autres victimes qui ont continué à subir des actes inadmissibles car je sais que je ne suis malheureusement pas le seul dans cette situation.
Depuis, Yanis Marshall a porté plainte pour pour agression sexuelle sur mineur contre l'ancien juré de Popstars. Des accusations que Bruno Vandelli ne cesse de nier.
Mia Frye apporte son soutien à Yanis Marshall
Mais alors que d’anciens élèves ont également porté de lourdes accusations contre l’ancien juré de Popstars, Mia Frye est sortie de son silence. Et pour cause, celle qui a également été jurée dans Popstars a tenu à apporter son soutien à Yanis Marshall.
Un soutien que l’ancien professeur de la Star Academy a partagé en story Instagram. Ainsi, on peut découvrir le message que lui a adressé la chorégraphe franco-américaine. Cette dernière lui a écrit :
Mon cher Yanis, je me souviens encore de toi sur mon parquet du Centre de danse du Marais. Tu étais talentueux, plein d'attentes et magnifique. Maintenant, désormais adulte, tu es notre héros. Tu es en train de faire ce qui devait être fait. C'est dégoûtant et violent ce que ce monstre t'a fait, à toi et à tant de petits danseurs innocents et plein d'espoirs.
Et de poursuivre :
Je suis professeure, une inspiration, un mentor et parfois même une maman pour certains de mes élèves. Par conséquent, l'idée d'un professeur qui abuse d'un enfant constitue une honte et un p*tain de cauchemar. Tu as parlé Yanis et nous t'avons entendu et eux aussi. Je t'aime et je suis fière de toi. Garde la tête haute.
Un message qui a réchauffé le coeur de l’ancien professeur de la Star Academy qui a d'ores et déjà fait savoir qu'il ne lâcherait rien.