Camille Cerf et la marque Pomm’Poire, c’est un match parfait ! En effet, la célèbre marque française de lingerie poursuit sa collaboration fructueuse avec Miss France 2015. Cela fait des années maintenant que la jolie blonde propose des collections qui mettent toutes les femmes d’accord.

Camille Cerf n’hésite d’ailleurs pas à prendre la pose pour mettre en avant ces fameuses lingeries. Elle vient d’ailleurs de dévoiler la collection Printemps Eté intitulée Herbes Folles.

On a travaillé pendant des mois pour vous offrir des modèles colorés, avec des dentelles françaises, des tissus recyclés et surtout les produits les plus élégants et confortables possibles. Hâte d’avoir vos premiers retours.

a-t-elle écrit en légende de son post Instagram.

Attention, faux casting !

Ce 19 avril 2023, Camille Cerf a pris en mains ses réseaux sociaux pour alerter les jeunes femmes intéressées par la marque Pomm’Poire. En effet, des mails frauduleux sont envoyés. Des personnes se font passer pour la marque, ou bien même Camille Cerf, à la recherche de modèles pour leurs lingeries.

Hello tout le monde, faites très attention. (…) Il y a des personnes malveillantes qui envoient des mails en se faisant passer pour mes collaborateurs, ou carrément pour moi, en prétextant faire le casting Pomm’Poire.

a-t-elle déclaré via sa story Instagram, précisant par la suite ce que demandaient les malfaiteurs.

Ils demandent les mensurations et des photos de lingeries. Surtout ne répondez pas. Si le message ne vient pas de moi ou du compte Pomm’Poire, ni répondez surtout pas.

Camille Cerf a donné un exemple de mail auquel il ne fallait surtout pas répondre.

StarMag.com
Camille Cerf met en garde ses abonnés @Instagram

Une marque de lingerie body positive

Comme précisé sur le compte Instagram officiel de la marque, Pomm’Poire est une marque française de lingerie créée par Anne Montaye « pour toutes les femmes ». Ainsi, les modèles représentent toutes des femmes à la morphologie et aux origines différentes, soufflant donc un véritable vent de fraicheur de cette industrie.

Si la marque engage donc des modèles de toutes morphologies et de tous horizons, faites très attention aux mails frauduleux et usurpateurs d'identités.