Devenue populaire au fil des années, Camille Lellouche continue son petit bonhomme de chemin. Entre passage en studio, sortie d’album et retour sur scène, l’artiste de 37 ans a un emploi du temps militaire. En effet, elle ne va pas chômer de sitôt. Sa famille prime cependant sur tout le reste. La jeune maman trouve toujours du temps pour les personnes les plus chères à ses yeux, et ce, malgré un agenda très chargé.
Toujours active sur les réseaux sociaux, la trentenaire s’est régulièrement confiée sur son quotidien. Il est toutefois hors de question pour la mère de famille de révéler l’identité de l’homme qui partage sa vie. Au micro de nos confrères de Ciné Télé Revue, elle s’en est expliquée.
"Il faut l'accepter"
Camille Lellouche n’a pas toujours eu une vie facile. Ce n’est un secret pour ses fans, la chanteuse, qui est également humoriste, a vécu un passé douloureux avec un homme toxique. Invitée de l’émission Sept à Huit, en 2021, elle avait livré un témoignage déchirant sur les violences conjugales dont elle a fait l’objet pendant deux ans.
Fort heureusement, la maman d’Alma s’en est sortie et son passé de femme battue est loin derrière elle. Celle qui compose désormais "des chansons très positives, très solaires" file le parfait amour avec son mystérieux compagnon, qui semble prendre soin d’elle.
Rares sont ses confidences au sujet du père de sa fille, mais elle a accepté d’en dire un peu plus sur lui lors de cette récente interview. Selon ses propos, son compagnon tient à préserver son anonymat et Camille Lellouche respecte son choix. "Tout le monde n’a pas envie d’être connu, et il faut l’accepter", a-t-elle fait savoir.
Camille Lellouche sur un petit nuage
Pour rappel, la jurée de The Voice Comeback a mis au monde son premier enfant en octobre 2022. Depuis, la jeune maman vit un rêve éveillé aux côtés de son bébé et de son compagnon. Les deux personnes les plus importantes de son existence qu’elle tient absolument à préserver de la médiatisation. Elle préfère ainsi mener un quotidien tranquille à l’abri des regards.
Qu'en pensez-vous ?