Privée de scène durant deux ans, la faute à la Covid-19, Camille Lellouche entend bien renouer les liens avec son public. L’année 2023 s’annonce ainsi bien chargé pour la chanteuse de 36 ans. Plusieurs concerts sont prévus et la mère de famille va souvent déserter son foyer. Pourtant, celle qui est aussi humoriste ne souhaite pas se séparer de sa fille Alma, à qui elle est profondément attachée. Les prochains mois seront, de ce fait, particulièrement difficiles pour l’artiste.
"Ça va être dur pour moi"
Celle qui a été victime de violences conjugales est désormais plus heureuse que jamais. Depuis la naissance de son premier enfant en octobre dernier, la trentenaire est toujours sur un petit nuage. De toute évidence, Camille Lellouche est une maman épanouie. D’ailleurs, elle partage régulièrement son bonheur au quotidien avec sa petite Alma sur ses réseaux sociaux.
Il ne fait aucun doute qu’elle tient à préserver son jardin secret. La preuve ? L’identité du père de son enfant reste un mystère. Proche de sa communauté virtuelle, elle partageait les joies et les aléas de la grossesse. Après son accouchement, elle affichait fièrement son corps post-partum.
Au micro de nos confrères de Version Femina, Camille Lellouche a accepté de parler de sa vie de famille. Selon ses propos, elle pensait initialement amener son bébé en tournée. Seulement voilà, la maman d’Alma a changé d’avis à cause des maladies de l’hiver.
Au début, je voulais, mais il y a trop de rhumes et de bronchiolites l'hiver, alors elle reste tranquillement au chaud à la maison et viendra sans doute dans les festivals cet été, quand elle sera un peu plus grande
Et de poursuivre :
On a fait en sorte que, sur la moitié des dates, je rentre le soir pour être toujours avec elle. Il y a juste trois jours où je ne vais pas la voir. Ça va être dur pour moi. Je n'arrive plus à me détacher de ce petit être. C'est fou, on ne nous l'avait pas dit avant. C'est de plus en plus fort !
Sa famille ou son public : Camille Lellouche a fait son choix
Si Camille Lellouche avait la capacité d’être à deux endroits en même temps, elle serait sans doute sur scène et à la maison. N’ayant pas cette faculté, celle qui a rencontré des soucis de dépendance à l'alcool par le passé, a fait son choix. Alma et son mystérieux compagnon priment sur tout le reste. En d’autres termes, sa famille passe avant tout.
Mon public est maintenant ma deuxième famille (…) Je me dois de leur dire : “Je vous aime plus que tout, mais, avant vous, il y a quand même ma famille !”