L’affaire Jussie Smollett n’en finit plus ! Le 29 janvier dernier, l’acteur a subi une agression raciste et homophobe dans les rues de Chicago. Une attaque qui a ému de nombreuses personnalités qui ont tenu à le soutenir face à cette épreuve. Mais aujourd’hui, il semblerait que l’interprète de Jamel Lyon dans Empire aurait mis en scène son agression.
Cardi B en colère !
Présente sur les réseaux sociaux, Cardi B n’a pas hésité à donner son avis sur la question sur Instagram. Et on peut dire que la rappeuse est très très énervée.
Je suis vraiment déçue par Jussie Smollett, quel que soit son p*tain de nom (...) J’ai l’impression qu’il a gâché le mois ‘’Black History’’ (...) Je ne dirai rien de plus pour le moment tant qu’il n’aura pas avoué que tout cela est faux et qu’il n’a pas mis en scène toute cette m*rde. Je ne veux pas l’accuser, parce que quelqu’un m’a dit que la police de Chicago est quand même très raciste. Donc, ils ont peut-être envie de l’accuser et de le faire passer pour un menteur. Mais si ce n’est pas le cas, alors mec, tu as vraiment m*rdé ! Pourquoi ferais-tu ça, pourquoi ? Tu donnes une raison de plus à Donald Trump de se moquer de Noirs, renvoyer une mauvaise image de nous ! ».
Pour le moment, l’enquête est toujours en cours.