Depuis quelques semaines, il se murmure que Chantal Goya et son mari, Jean-Jacques Debout, seraient sans domicile. En effet, nos confrères de France Dimanche révélaient il y a quelques semaines que le couple avait été contraint de quitter son appartement situé dans le neuvième arrondissement de Paris. Et pour cause : le propriétaire des lieux leur aurait facturé un surloyer annuel de plusieurs milliers d’euros. Un loyer qu'ils n'auraient pas été en mesure de payer.
La chanteuse et son époux n'ont pas eu d'autre choix que de trouver un autre logement cet été. Depuis, ils peinent à trouver un autre appartement, comme le confiait à l'époque la chanteuse au magazine :
On devait avoir un autre appartement, dans le sixième arrondissement, mais ça ne s’est finalement pas fait.
Ainsi, le couple se serait installé chez sa fille, Clarisse, qui réside à Versailles.
"Ce sont des choses qui arrivent à tout le monde"
Interrogée par nos confrères de SudInfo.Be, Chantal Goya est revenue sur ces rumeurs. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle semblait être agacée par toutes ces histoires. En effet, l'interprète de Pandi, Panda a démenti être à la rue. Elle a expliqué :
Avec mon mari Jean-Jacques Debout, nous vivions depuis de nombreuses années dans un appartement situé dans le 9e arrondissement de Paris, mais dont le bail arrivait à échéance au moins de juin. Durant l’été, j’ai trouvé un autre appartement dans le 6e arrondissement, dans un quartier moins fréquenté, plus calme, avec une cour qui nous plaisait...
Un déménagement qui n'a finalement pas eu lieu :
Nos cartons étaient prêts pour le déménagement sauf que le 5 septembre, au moment de revoir le propriétaire pour signer le bail du nouvel appartement, il m’annonce qu’il préférait finalement le vendre car on lui en avait fait une très belle offre. Ce sont des choses qui arrivent à tout le monde.
Chantal Goya chez sa fille : un logement provisoire...
Si elle confirme vivre désormais chez sa fille Clarisse, Chantal Goya précise toutefois :
Comme on était en septembre et qu’on annonçait un nouveau confinement à Paris à cause de la seconde vague de la pandémie, j’ai dit à Jean-Jacques qu’on n’allait pas se précipiter pour choisir dans l’urgence un autre appartement dans Paris. C’est donc la raison pour laquelle on est allé dans la maison de notre fille Clarisse qui vit à Versailles, en dehors de Paris, et dans laquelle nous avons toujours eu une chambre pour nous.
Et de conclure :
Et nos affaires, on les a placées en attendant la sortie du confinement dans notre garde-meubles où il y a déjà nos décors de spectacles etc. Je rechercherai un nouvel appartement au printemps. Ce n’est pas quelque chose qui se trouve en huit jours. On verra ça après Noël, quand les spectacles vont reprendre.
Voilà qui a le mérite d'être clair !