Ce lundi 16 décembre 2019, Gad Elmaleh était l'invité de Karine Le Marchand, pour son émission sur M6, Une ambition intime. Une émission qui avait déjà eu droit à un teasing magistral de la part de l'animatrice. Pour l'humoriste, c'est l'occasion de dévoiler des détails très personnels, des confidences inédites, notamment pour ce qui est de vie sentimentale et sexuelle.
Gad Elmaleh se livre sans détour
Il y a quelques jours, sur RTL, Gad Elmaleh confiait à quel point sa vie sentimentale peut être compliquée. Une révélation qui était déjà à cœur ouvert. Mais, face à Karine Le Marchand, il est allé encore plus loin.
Après être notamment revenu sur les accusations de plagiat portées par CopyComic, il a abordé ses premiers pas dans le monde de l'amour et plus précisément sa première expérience sexuelle.
Alors âgé de 14 ans, il avait choisi de se rendre dans une maison close, une pratique courante à l'époque. S'il admet, que le moment n'a duré que 1 minute 30 secondes "tout compris", sa description donne l'illusion d'un moment qui aura duré une éternité. Notamment l'attente.
J'avais le trac, j'allais être confronté à une femme, à la nudité. Tu ne choisis pas. Tu es seul dans la chambre avant qu'elle arrive. C'est le moment le plus long de toute ma vie. C'est un monsieur qui t'accueille, qui te dit : "assieds-toi, elle arrive". Il te jette une serviette. Elle tape et elle ouvre...
Honnête, il admet désormais, avec le recul, que cette expérience était glauque, mais il en garde presque un souvenir "poétique". La fille aurait été "très gentille" avec lui.