Une histoire d’amour qui a viré au cauchemar. Après sa rupture avec Diego El Glaoui, Iris Mittenaere a retrouvé l’amour dans les bras de Bruno Pelat, le fils d’un magnat de l’immobilier. Discrète sur sa vie privée, l’ancienne Miss France et Miss Univers a vu cette relation faire la Une des journaux pour une terrible raison.

Iris Mittenaere violentée par son ex

En effet, comme l’ont révélé nos confrères de Voici au mois de septembre dernier, la jeune femme a été violentée par son compagnon. Si elle n’a pas souhaité dans un premier temps porté plainte contre son compagnon, Iris Mittenaere est finalement revenue sur sa décision.

Alors qu’une première audience le 27 septembre dernier, le tribunal correctionnel de Paris a finalement renvoyé le procès, et ce, à la demande de la jeune femme. Et pour cause, à l’époque, l’ancienne reine de beauté était encore trop fragile pour revivre ces terribles événements.

Iris Mittenaere semble être déterminer à assister au procès de celui qui est désormais son ex-compagnon. Un procès qui aura lieu dans les jours à venir. En effet, Bruno Pelat est attendu au tribunal le 6 novembre prochain.

StarMag.com
@Instagram

"Elle a besoin d'être..."

A l’approche de cette audience, Iris Mittenaere aurait pris une grande décision, comme le rapporte le magazine Voici, dont le dernier numéro est en vente depuis le jeudi 31 octobre 2024.

Une source a confié au magazine :

En ce moment, elle ne voit pas grand monde, elle a besoin d’être un peu seule.

Un moyen pour elle de se préparer à affronter celui qu’il lui a fait du mal ?

Que ses fans se rassurent, l’ancienne Miss France et Miss Univers n’est pas totalement seule. Non, depuis quelques semaines, elle ne quitte plus son compagnon à quatre pattes : son chien Calypso. De quoi lui réchauffer un peu le coeur !