Rassurez-vous, les jours du fils de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay ne sont pas en danger. Pourtant, Tom, 16 ans, a eu une très grosse frayeur dans la nuit du 12 au 13 juillet 2020, comme le rapportent nos confrères de France Dimanche. Le jeune homme a dû aller d'urgence à l'hôpital car il ressentait une vive douleur... aux testicules.
C'est lui même qui a raconté, en direct, à ses fans, sur Tik Tok, ce qui était en train de lui arriver. Le jeune homme a utilisé un langage très fleuri pour décrire, avec précision, ce qui lui ait arrivé.
J'ai une torsion testiculaire, en gros ma boule est en feu et ça fait super super mal. Du coup je vais aller à l'hôpital (...) Je vais réveiller la madre, elle va m'emmener et je vais surement me faire opérer des co**lles.
Châtié comme langage ! Cependant, on n'ose imaginer la douleur que l'adolescent star des réseaux sociaux a dû ressentir.
Tom parle sans langue de bois à ses fans
En tout cas, pour raconter tout cela, en direct, à ses fans, il devait être très zen face à l'adversité. Le fils de la star du JT de 13h de TF1 a, tout de même, vécu une nuit un peu perturbante, il ne pourra pas le nier.
Mais, tordu de douleur, il s'est renseigné sur le net concernant les conséquences de sa torsion testiculaires. Il a tenu à partager ses découvertes et on en est ravi parce qu'on adore les détails et qu'on s'en faisait un peu pour lui à vrai dire :
Ils disent que au bout de six heures si tu n'as rien fait, ta boule meurt. Et là ça fait déjà trois heures.
En tout cas, aujourd'hui, Tom va bien. Le 19 juillet 2020, il a même posté une photo de lui au Lavandou. Preuve qu'il est bel et bien sorti de l'hôpital.