Grièvement blessé au cours d’un terrible accident de déneigement, Jeremy Renner a frôlé le pire. Les faits se sont déroulés dimanche 1er janvier dernier. Après les premiers soins prodigués par son voisin médecin, l’acteur de 52 ans a été transporté par hélicoptère à l’hôpital. Depuis, les stars hollywoodiennes ont réagi en masse pour le soutenir dans cette épreuve. Chris Evans n’a pas fait exception et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne manque pas d’humour.
"Quelqu'un a vérifié l'état du chasse-neige ?"
Souffrant d'un "traumatisme thoracique contondant" et de "blessures orthopédiques", Jeremy Renner a dû subir deux opérations, comme le rapporte TMZ. Depuis, la star de Marvel a repris du poil de la bête. Cependant, il n’est pas encore sorti d’affaire. Pour lui, la rééducation s’annonce en effet très longue.
Une source proche de l’acteur a déclaré au New York Post que son état est bien plus inquiétant que ce qu’il n’y parait. Récemment, le quinquagénaire a d’ailleurs donné de ses nouvelles. Il dit s’être cassé "plus de 30 os". L’interprète de Clint Barton a également partagé un cliché de lui sur les réseaux sociaux en pleine séance de rééducation.
Tout porte à croire que sa convalescence risque de prendre du temps. Heureusement, Jeremy Renner peut compter sur le soutien de sa famille, ses fans et aussi, ses coéquipiers. Avec l’humour qu’on lui connaît, Chris Evans n’a pas manqué de lui adresser un message drôle et touchant.
Quelqu'un a-t-il vérifié l'état du chasse-neige ??? Je t'envoie plein d'amour.
Celui qui joue Captain America dans la saga Avengers semble insinuer que le chasse-neige est bien plus mal en point. Ce à quoi sa co-star a répondu :
Je t'aime mon frère… J'ai vérifié le chasse-neige, et il a besoin de carburant.
Jeremy Renner reçoit le soutien de nombreuses stars
À l’instar de Chris Evans, d’autres acteurs de la franchise Marvel ont aussi réagi à sa publication. En effet, ils ont tenu à lui apporter leur soutien. C’est notamment le cas de Chris Hemsworth. L’interprète de Thor a écrit :
Tu es un champion ! On t’aime.
Voilà de quoi le réconforter et lui donner de la force dans cette épreuve.