Depuis leur rencontre, Julia Paredes et Maxime Parisi ont vécu une relation en dents de scie. Les deux tourtereaux se sont séparés puis rabibochés à plusieurs reprises. Mais l'amour a été plus fort que tout. Depuis la naissance de leur fils, Vittorio, le couple semble être plus solide que jamais.

 Julia Paredes et ses deux enfants @Instagram
Julia Paredes et ses deux enfants @Instagram

Un nouveau projet qui les comble de bonheur

Parents et amoureux comblés, ils ont donc décidé de se lancer, ensemble, dans une nouvelle aventure. En effet, Julia Paredes et Maxime Parisi ont lancé leur site de coaching (transformation physique). "Un projet que l’on a pensé ensemble pour vous, pour que vous vous sentiez mieux dans votre corps et dans votre tête", confiaient récemment les deux tourtereaux.

Alors que leur site est désormais en ligne, les deux jeunes parents ont annoncé sur Instagram :

Et voilà « Body Beauty Parisi » est en ligne ? Nouvelle année, nouvelle résolution. C’est le moment de se reprendre en main et on va vous aider ?? Nouveau corps, nouveau look, nouvelle vie ? Voici les services qui vous attendent: diet plan/ training / relooking ( makeup-hairstyle-clothing) Body Beauty Parisi « change your Life »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julie Parisi (@julia_paredes_off)

Des tarifs qui posent problème

Les internautes ont bien évidemment été nombreux à féliciter les deux tourtereaux pour ce projet original... mais certains abonnés de Julia Paredes et Maxime Parisi ont émis quelques critiques... à cause des prix. Certains se sont agacés de ne pas voir les prix affichés en euros, d'autres ont reproché aux amoureux de proposer des tarifs trop onéreux.

On peut ainsi lire parmi les commentaires postés sous cette publication :

Les prix doivent être indiqués en € avec la mention TTC ou pas.

Félicitations à vous mais hors budget malheureusement.

C'est uniquement pour les plus aisés la classe modeste ne peut pas se le permettre.

Sympa mais dommage que ce soit aussi cher pour ce qui n'ont pas trop les moyens.

Pourquoi les tarifs sont en diram ? C'est réservé exclusivement aux personnes qui vivent à Dubaï ?

Pourquoi n'avoir pas mis les prix en euros car frais bancaire de change si paiement en carte, c'est dommage.

Des critiques qui ne devraient toutefois pas gâcher le bonheur des jeunes parents qui sont particulièrement fiers de leur projet !