Vous vous souvenez sans aucun doute de Katarina Zaruskie. Cette jeune femme de 19 ans qui travaille comme mannequin a été mordue par un requin il y a quelques semaines au Bahamas durant une séance photo.

Des clichés incroyables

Voilà qui devrait rassurer tous ceux qui se sont découverts une passion ou une admiration pour Katarina Zarutskie. La jeune femme est bien et même en très bonne forme si on en croit les clichés publiés par le média américain TMZ. Il y a quelques semaines, elle racontait le terrible scénario de son attaque à NBC News.

Il avait mon poignet dans la bouche et je pouvais sentir ses dents s’enfoncer dans mon bras. J’ai été tirée sous l’eau pendant quelques secondes et ensuite j’ai arraché mon poignet de la bouche du requin aussi vite que je pouvais.

Mais, on la retrouve désormais dans un incroyable petit bikini rouge sur une plage paradisiaque. On a bien sûr envie de remercier le requin de ne pas avoir eu une plus grosse faim lors de son attaque et de nous avoir laissé autant à observer ! Par ailleurs, on a beau chercher, impossible de trouver des traces de cicatrice après la morsure. Autant dire qu'elle semble de retour à 100% !