Ce lundi 17 juin 2024, Loana a publié une photo d’elle sur les réseaux sociaux. Toujours hospitalisée et surveillée, l’ancienne gagnante du Loft a pu profiter d'une belle après-midi avec sa maman et l’un de ses amis. Une bonne nouvelle pour la guérison de la jeune femme ?
Les malheurs de Loana
Comment va Loana ? C’est la question que se posent de nombreux fans de la jeune femme. Il faut dire que ces dernières semaines, l’ancienne gagnante du Loft a dû faire face à plusieurs événements traumatisants. Le 5 février dernier, elle révélait en direct dans Touche pas à mon poste avoir été victime d’un viol pendant dix heures par une connaissance. Même si elle assurait aller mieux, quelques semaines plus tard, elle était hospitalisée dans un état catastrophique.
Sous alimentée, Loana a dû être rapidement prise en charge par les urgences. Après plusieurs jours de convalescence, la jeune femme est finalement sortie de l’hôpital. Malheureusement, pas pour très longtemps. En effet, fin avril, l’ancienne gagnante du Loft ne donnait plus de ses nouvelles.
L’ancienne gagnante du Loft suivie pour sa bipolarité
En arrivant au domicile de Loana, Eryl Prayer a découvert Loana en mauvais état. Ce sont finalement les pompiers qui ont dû intervenir. Ils ont déployé une nacelle pour la récupérer. Désormais, l’ancienne gagnante du Loft est suivie dans une clinique pour son problème de bipolarité.
Pour information, le trouble bipolaire est une maladie psychique chronique responsable de dérèglements de l'humeur. Et la clinique dans laquelle se trouve Loana est une structure assez souple. En effet, la jeune femme a le droit de sortir ou encore de garder son smartphone. C’est ainsi que ce lundi 17 juin 2024, l’ancienne star de télé-réalité a pu retrouver deux de ses proches.
Loana retrouve sa maman et son ami
Dans une publication partagée sur son compte Instagram, Loana a publié une photo avec sa maman et Laurent Amar. Sur le cliché, on peut voir que les deux ont un badge visiteurs. Ce qui montre que l'ancienne candidate de télé-réalité est toujours hospitalisée. Face à la caméra, les trois se montrent très souriants. D’ailleurs, en légende, l’ancienne gagnante du Loft a partagé son plaisir de les avoir avec elle. "Beau moment…Très émue de les avoir retrouvés…Love U", a-t-elle écrit.