Le chanteur Christophe est mort ce jeudi 16 avril 2020. Nombreux sont ceux désormais à lui rendre hommage. Ainsi, Michèle Torr est sortie de son silence. A nos confrères de BFM TV, elle a confié :
Christophe sera dans mon coeur pour toujours (…) Il restera toujours dans nos coeurs. La chanson française a perdu une partie de son âme.
Un bel hommage pour l'homme qui est également le père biologique de son fils, Romain Vidal. Il y a quelques jours, ce dernier désespérait de ne pas avoir de nouvelles de chanteur. Une situation qui a changé depuis. En effet, Romain Vidal confiait il y a quelques jours, à nos confrères de France Dimanche :
J’ai eu des nouvelles, enfin, sur lesquelles je préfère ne pas m’étendre mais garder ça pour moi. Car c’est du domaine de l’intime.
"Il a retrouvé aujourd’hui une belle famille"
Aujourd'hui, il pleure ce père qu'il a finalement très peu connu. Sa mère, Michèle Torr, a donné de ses nouvelles à nos confrères de BFM TV :
Il] souffre et ce, depuis le début de son hospitalisation car il a eu au début beaucoup de difficultés à avoir des nouvelles de Christophe. C’est ce qui l’a fait souffrir beaucoup évidemment.
Et d'ajouter :
Romain s’appelle Vidal mais il a retrouvé aujourd’hui une belle famille et tout ça est devenu une belle histoire. Le fait qu’il ait autour de lui des frères, ses cousines, les nièces de Christophe qui le soutiennent, les retrouvailles sont émouvantes.
Une belle famille qui l'aide aujourd'hui à surmonter cette terrible épreuve.