Un peu moins d’un an après sa rupture avec Stéfano, dont elle avait fait la connaissance en 2019 via des amis communs, Nadège Lacroix a jeté son dévolu sur Emanuel Lopez, qui a épousé Léa dans la saison 7 de Mariés au premier regard. Une union qui aura été de courte durée, ce qui n’a pas été pour déplaire à Nadège Lacroix, qui avait suivi le parcours du candidat de l’émission de M6 et n’a pas hésité à le contacter sur les réseaux sociaux. Des sentiments visiblement partagés car le jeune homme a fait le voyage jusqu’en Suisse pour rencontrer en personne la grande gagnante de Secret Story 6. Et le courant est visiblement très bien passé entre eux.

En décembre dernier, les deux jeunes gens ont officialisé leur relation. Et tout est allé très vite entre eux puisqu’ils ont rapidement décidé de s’installer ensemble. Très éprise de celui qui est déjà père de deux enfants, Nadège avait fait savoir qu’ils envisageaient déjà un nouveau futur à deux. : "Soit on fait un enfant ensemble, soit je vais me faire faire une insémination en Belgique ou en Espagne. Voilà, il est prévenu", faisait savoir la trentenaire.

StarMag.com
Nadège Lacroix et Emanuel Lopez @ Instagram

Une histoire d’amour chaotique

Mais contre toute attente, le 5 mai dernier, la jeune femme annonçait leur rupture sur les réseaux sociaux, se disant victime de tromperies. Elle n’est cependant pas longtemps restée célibataire, pardonnant vite son écart de conduite à son chéri, qui lui a présenté ses excuses publiques. Ravie d’avoir remis le couvert avec son beau brun, Nadège a annoncé dans la foulée qu’elle attendait leur premier enfant ensemble. Un véritable bonheur pour la Suissesse, enceinte de cinq mois et qui rêvait de connaître enfin les joies de la maternité. Elle s’était d’ailleurs exprimée à plusieurs reprises au sujet de ses difficultés à devenir maman.

Alors que les deux tourtereaux se réjouissaient d’emménager bientôt ensemble dans une nouvelle maison, ce projet de vie commune vient de tomber à l’eau. Ce mercredi 31 juillet 2024, Nadège a pris la parole sur Instagram, pour annoncer qu’elle était de retour en Suisse. Lancée dans ses déclarations, Nadège a dévoilé pourquoi elle avait de nouveau mis un terme à sa relation avec le père de son futur enfant, qui, selon ses dires, aurait peur de l’engagement.

Un "bébé miracle"

Malgré tout, la future maman n’a pas l’intention de se laisser abattre par cet échec sentimental. Dans un récent live Instagram, elle s’est confiée sur son "bébé miracle", auquel elle ne croyait plus :

J’ai galéré pendant six ans à prendre des hormones, à prendre des trucs pour pouvoir tomber enceinte. Là, en un accident, c’est arrivé. Mais jamais de ma vie, j’allais être triste.

Et d’ajouter qu’elle n’aurait "jamais avorté", affirmant avoir averti son ex.

C’était une évidence et il le savait très bien. Qu'il ne soit pas prêt, je peux l'entendre, il a déjà deux enfants, il n'a peut-être pas envie de recommencer les couches tout de suite, je peux l'entendre. 

A néanmoins bien voulu reconnaître l'ancienne star de télé-réalité.

Mais dans la vie, tout ne se passe pas toujours comme prévu et le destin peut parfois s'avérer inattendu : "C'était un accident, on se protégeait, c'est arrivé comme ça. Après, on en avait parlé, même lui, il n'était pas contre faire un enfant en 2025", a assuré celle qui s'est réjouie d'apprendre le sexe de son futur enfant.

https://www.instagram.com/reel/C-IkdehsQlm/?utm_source=ig_web_copy_link

Alors, selon vous, rupture définitive ou simple petite zone de turbulences ?