Même si vous ne souffrez pas d'arachnophobie (la peur des araignées), comme beaucoup, vous n'aimez sans doute pas beaucoup ces animaux. Quand on en voit, le premier réflexe est souvent de les écraser. Pour tout le monde ou presque sauf pour Nicole Kidman !
Sous les cris des enfants
C'est une petite vidéo qui nous plonge dans l'intimité de la famille de Nicole Kidman. On peut en effet deviner que l'actrice se trouve avec Faith Margaret âgée de 7 ans et Dunday Rose 10 ans. Tout ce petit monde se trouve au bord d'une piscine. Très vite, on attend un "recule maman" lancé par les enfants qui crient.
En effet, au bord de l'eau, une grosse araignée se promène. On imagine qu'elle est aussi effrayée par les enfants que réciproquement. Mais, Nicole Kidman n'a peur de rien ou presque. Elle réussit grâce à un petit bocal à capturer l'animal. Mais, plutôt que de la tuer, Nicole Kidman décide de relâcher l'araignée qui pourra continuer sa vie en bonne santé.
A noter que pour l'actrice, les araignées et les insectes ne posent aucun problème. On avait ainsi pu la voir en vidéo manger des asticots avec des baguettes.
Deux milliards de personnes dans le monde mangent des insectes et je suis l'une d'entre elles.