Ce mardi 2 avril 2024, Yuksel Yakut, une des victimes de l'accident provoqué par Pierre Palmade, a pris la parole. Dans un entretien accordé à RTL TVI, le père de famille est revenu sur ce drame qui a bouleversé sa vie. Il a aussi fait part de son sentiment envers l’humoriste.
Pierre Palmade responsable d'un grave accident de voiture
Le 10 février 2023, la vie de Pierre Palmade a pris un nouveau tournant. En effet, l’humoriste a été impliqué dans un grave accident de la route, en Seine-et-Marne. Sous l'influence de stupéfiants, le véhicule du comédien a violemment heurté une autre voiture, entraînant des dommages considérables.
À bord de l'autre véhicule se trouvaient Yuksel Yakur, le conducteur, son fils Devrim âgé de sept ans, et Mila, une femme enceinte de plus de six mois. Malheureusement, dans cet accident, la jeune femme a perdu son bébé. Plus d'un an après le tragique événement, elle peine toujours à se remettre et souffre de détresse psychologique importante.
Et ce n’est guère mieux pour Yuksel Yakur et son fils. En effet, cet accident tragique a bouleversé leur existence de façon irréversible. Dans un entretien accordé à RTL TVI, le père de famille a dit cette phrase bouleversante :
Avant, j'avais une belle vie. Maintenant, elle est catastrophique.
Yuksel Yakur refuse de pardonner à l'humoriste
Pour le moment, la date du procès de Pierre Palmade reste indéterminée. Ce dernier, vit actuellement du côté de Bordeaux, près de sa sœur. Il a même été vu dans une boîte de nuit. Une attitude, qui a provoqué la colère de Yuksel Yakut :
Quand je l'ai vu s'amuser en discothèque, j'ai pensé à tout ce qu'il a fait subir à Mila, à mon enfant et à moi.
Il faut dire que Yuksel Yakut attend le procès de Pierre Palmade avec impatience. En effet, il souhaite, plus que tout, voir l’humoriste être puni pour tout ce qu’il a fait. "Jamais, je ne pourrai pardonner à Pierre Palmade. C'est peut-être un grand comédien français, mais pour moi, il n'a aucune valeur", lâche-t-il. Depuis le drame, lui et son fils tentent de se reconstruire. Mais avec tout ce qu’ils ont vécu et qu’ils vivent encore, ce n’est pas facile.