Au mois de novembre 2022, Shanna Kress donnait naissance à son premier enfant, un petit garçon prénommé Loüka. Un petit garçon qui est le fruit de son histoire d’amour avec Jonathan Matijas. Si les deux amoureux ont décidé de ne pas exposer leur fils sur la Toile, ils partagent toutefois régulièrement leur quotidien avec leurs abonnés.

Le couple face aux critiques

Ainsi, au mois de janvier dernier, Shanna Kress annonçait qu’elle était retombée enceinte… mais qu’elle avait pris la décision de ne pas garder l’enfant.

Et d’expliquer à l’époque :

La première chose, je voulais absolument profiter de mon fils à fond (…) La deuxième chose, en étant hyper transparente avec vous, la grossesse a été hyper compliquée pour moi, je me sentais plus ma femme, dans notre couple, personnellement, je ne trouvais plus ma place parce que je n’avais pas eu le temps de me retrouver moi, en tant que femme, et j’en avais besoin. Et je me suis dit, si j’ai un deuxième enfant maintenant, ça va me tuer psychologiquement. Et dans notre couple, ça ne va pas être bon.

Des confidences qui lui avaient valu à l’époque de nombreuses critiques. Les internautes reprochaient notamment au couple de trop exposer sa vie sur la Toile.

StarMag.com
Shanna Kress et Jonathan Matijas @DR

Shanna Kress prête à agrandir sa famille ?

Malheureusement, les deux amoureux se sont une nouvelle fois attiré les foudres des internautes. En cause, les récentes confidences de Shanna Kress. En effet, la jeune maman a confié, à ses abonnés, qu’elle se sentait enfin prête à avoir un deuxième enfant. Mais elle a toutefois tenu à préciser que ce n’était pas pour tout de suite.

“Avec tout ce que vit et l’âge qu’il a aujourd’hui (son fils, ndlr) et tout ce qui se passe, c'est vrai que je me sentirai prête à en avoir un deuxième. Chose qui n'était pas il n'y a pas très longtemps”, a-t-elle expliqué.

Des confidences partagées par un compte fan, sur TikTok, qui ont été très commentées. Ainsi, les internautes ne se sont une fois de plus pas montrés tendres avec la jeune femme :

Mais elle plaisante. J'hallucine.

Note à moi-même (garde ton calme, garde ton calme, garde ton calme)

C'est un jeu pour elle ou c'est comment ?

Cette femme c’est la multiverse à elle toute seule

Carrément une annonce ?

Fort heureusement, Shanna Kress a pu compter sur le soutien de ses abonnés, qui ont été nombreux à se réjouir de cette nouvelle. Si bébé 2 n’est pas encore à l’ordre du jour, Loüka sera-t-il grand frère dans un futur proche ?